[Ione, Larissa] Démonica - Saga

 
  • Amriri

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 16 Janvier 2015 15:26:42

    J'ai beaucoup aimé le 1er tome, j'ai hâte de lire les suivants ! L'univers est vraiment très intéressant et je suis curieuse de savoir ce que les tomes suivants vont donner :)
  • Invité

    Invité

    #22 23 Janvier 2015 15:55:08

    J'ai aimé chaque des tomes de cette série, avec peut être une préférence pour le tome 3 "Passion Déchaînée". L'univers des démons est très bien développer et je trouve tous les personnages plutôt bien construit.
  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 06 Septembre 2015 21:26:31

    J'avais reçus un extrait gratuit pendant le Salon du Livre de Paris et il ne m'a pas vraiment tenter... Mais ensuite j'ai vus que ça avait pas mal de succès mais du coup j'hésite à me lancer ou pas. A voir !
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #24 23 Septembre 2015 00:07:34

    J'ai lu les deux premiers tomes et je les ai bien aimés. Il y a de l'action, une jolie histoire d'amour, mais le principal atout de ces romans est à mon avis la mythologie, que l'on sent très travaillée.

    Ceci dit, je n'arrive pas à me lancer dasn la lecture du troisième tome: j'ai peur d'être déçue et de retrouver une fois de trop un scénario somme toute classique

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le troisième frère trouve la femme de sa vie, ce qui lui sauve ladite vie


    Mais bon, si c'est fait avec un minimum de finesse et que vous dites que les tomes vont en s'améliorant, il n'y a pas de raison que je ne le trouve pas à mon goût....
  • sweetmeli

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 24 Septembre 2015 13:28:48

    J'ai lu le tome 1 des Cavaliers de l'Apocalypse du même auteur et j'ai vraiment aimé ! J'ai compris en le lisant que c'était en quelque sorte une suite de la série Demonica et je m'interroge à savoir si je devrais lire le tome 2 des Cavaliers ou le tome 1 de Demonica. Est-ce que la première série de l'auteur est aussi passionnante que les Cavaliers de l'Apocalypse ?
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 26 Septembre 2015 19:32:29

    Je n'ai pas lu les cavaliers mais démonica était franchement pas mal. On s'attache aux personnage
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 06 Juillet 2016 22:29:07

    Par curiosité j'avais lu le premier chapitre en allant à la FNAC et j'avoue que je m'attendais pas à avoir directement ce genre de scènes érotiques.
    Du coup ça m'a carrément refroidis pour l'acheter.
    La saga vaut elle vraiment le coup si on est pas fan de romance érotiques ? Parce que je vois que l'univers est très bien travaillé d'après ce que vous dites.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #28 10 Juillet 2016 10:47:49

    Personnellement, ce genre n'est pas ma tasse de thé. Par contre, Demonica est une exception. C'est la seule que j'ai lue en entier
  • Pikobooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 10 Juillet 2016 18:28:08

    Haha ! Je ne suis pas du tout une amatrice du genre, mais j'avoue avoir craqué pour faire "une blague" à ma mère et qu'en la voyant rougir pendant sa lecture, j'ai craqué, j'ai lu les deux premiers tomes et finalement, j'ai passé un moment très agréable de lecture.
    En revanche, premier et dernier du genre pour ma part. :)
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #30 12 Juillet 2016 12:38:58

    Bon du coup je pense que je vais craquer et tenter le premier tome !
    Au pire je pense que ça me fera passer un moment détente même si il ne passionne pas :)