[Cyril Massarotto] Le premier oublié

• nanajoa

Amant des romans

#91 14 Novembre 2012 21:11:52

Cyril Massarotto a écrit

Je me permets de vous prévenir, je devrai vous quitter d'ici 15-20 minutes, donc si vous avez de questions, allez-y!!!!!! Je réponds à tout!

Absolument tout sans tabou ?
    Vas-tu lire 50 nuances de grey ? ahah je plaisante.

Travailles-tu déjà sur un nouveau livre ? si oui peut on avoir quelques précisions ?

• barbouille

Pèlerin des mots

#92 14 Novembre 2012 21:11:54

je vais vite lire le livre avant de voir le film...j'aime me faire ma propre opinion sur un livre avant d'être influencée par les images..Qu'en est-il pour vous?
  • tinelire

Serial lecteur

#93 14 Novembre 2012 21:12:31

Cyril Massarotto a écrit

Je vais répondre à la question en retard: oui, les témoignages de malades et de leurs familles m'ont remué. C'est incroyablement difficile, il y a une souffrance que peu parviennent à exprimer, mais que l'on sent très violente, en eux. Alzheimer reste marlgré tout une maladie dont les gens parlent peu dès qu'ils sont concernés.

Justement après avoir appris ces souffrances , vous avez tout de même opté pour une certaine direction dans les choix de Thomas ... à laquelle on ne peut peut-être pas adhérer à 100% ..en aviez vous conscience quand vous avez choisi à la place de thomas et peut être de celle de sa mère ?
    Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'écris ??? O_O

• Avalon

Super-Livraddictienne

#94 14 Novembre 2012 21:13:14

Une question à la fois, merci !
  • Cyril Massarotto

Auteur

#95 14 Novembre 2012 21:13:32

Barbouille, je suis exactement comme vous! Mais les films différents des livres ne me dérangent pas, ils peuvent être différents mais réussis je pense!
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#96 14 Novembre 2012 21:13:36

Il me manque 2 romans, 100 pages et la petite fille mais ils sont dans mes prévisions de lecture trés proches.. je me suis tellement régalée avec les 3 autres que je ne peux pas passer à côté de ceux la..
  • Cyril Massarotto

Auteur

#97 14 Novembre 2012 21:15:02

Oui Tinelire, j'en étais tout à fait conscient! Ce livre, c'est d'abord le livre de l'amour d'un fils pour sa mère.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#98 14 Novembre 2012 21:16:10

je dois vous quitter bonne fin de soirée et merci pour vos réponses et le temps que vous nous avez consacré.
  • Cyril Massarotto

Auteur

#99 14 Novembre 2012 21:16:55

Delcyfaro, "La petite fille" vient de sortir en Pocket avec une nouvelle couverture que j'adore! je ne peux dinc que vous le conseiller! ;)

Et Nanajoa, non, je n'ai pas lu les 50 nuances, je n'en ai entendu que du mal donc je ne pense pas le faire.... Et je n'ai aps encore repris l'écriture, honte à moi... Mais je m'y remets début décembre!
  • Cyril Massarotto

Auteur

#100 14 Novembre 2012 21:17:16

Mrrci Barbouille!