[Suivi lecture] Ambrarya

• Gilwen

Lecteur-express

#91 03 Mars 2013 17:03:55

Je te comprends pour 16 Lunes. Je l'ai lu la semaine dernière et j'ai trouvé ça très très mou. L'atmosphère était sympa et la mythologie qui se développe peu à peu intéressante, mais sinon je me suis bien ennuyée. Bonne lecture avec Le dernier jardin.
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#92 05 Mars 2013 00:35:21

Ah bah ça me rassure un peu ! Je vois tellement d'avis positifs de personnes ayant adoré que je me demande si je ne suis pas bizarre au final !

En tout cas, 16 lunes est toujours en pause mais Ephémère a été achevé dans la journée (paix à son âme :p) ! J'ai bien aimé cette lecture même si j'ai quelques reproches à lui faire. Je lirais probablement le tome 2.

Pour ma prochaine lecture, je sais pas du tout quoi lire ! J'hésite entre : Nos étoiles contraires, Syrli ou Les sorcières de North Hampton ! Un en particulier à me conseiller ? Sinon je suis ouverte à d'autres propositions, vous pouvez me conseiller un livre de ma PAL que vous avez aimé ^^
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#93 13 Mars 2013 17:53:33

Bon et bien comme d'habitude, je ne suis pas du tout ce que j'envisage comme lecture à venir. Après avoir "un peu" avancé dans 16 lunes, j'ai re-abandonné, mais je risque de le reprendre bientôt car j'ai vu l'adaptation au cinéma et ça m'a donné envie de le lire ! J'ai donc tenté plusieurs lectures, j'ai lu les 20 premières pages de "L'accro du shopping à Manhattan", et j'ai zappé >.< Et là je suis en plein dans Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi, et miraaaaaaaacle, je réussis à le lire sans que ça me saoule au bout de 10 pages <3
  • Liçou10

Dompteur de pages

#94 13 Mars 2013 17:56:00

ah il est dans ma pal lui ;) bonne lecture :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#95 13 Mars 2013 17:58:00

Merci beaucoup ;) J'espère que je vais réussir à lire "correctement" parce que j'ai l'impression d'être dans une grosse panne en ce moment -_-'
  • Diane Livres

Bibliophile

#96 14 Mars 2013 17:46:28

On est plusieurs à être en panne en ce moment ... Courage ;)
    Puis bonne lecture ! Si un jour j'arrive à me sortir de ma panne donc, je me mets dans Regarde-moi espérant que ça va m'en sortir.
  • Gilwen

Lecteur-express

#97 15 Mars 2013 13:57:01

Tiens je l'ai lu aussi y'a pas trop longtemps celui là. En revanche j'ai eu du mal au début et j'ai fini par le mettre de côté et puis finalement quand je l'ai repris deux semaines après et c'est passé comme une lettre à la poste. Comme quoi il y a vraiment des moments pour et d'autres ou on est "en panne". Bonne lecture.
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#98 16 Mars 2013 12:35:46

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Ca a bien fonctionné, j'ai terminé à l'instant Regarde-moi. Et je ne sais pas trop pourquoi, j'en sors totalement confuse. J'ai adoré, mais la dernière partie de la lecture m'a totalement retournée ! Je crois que je suis passée par tellement d'émotions dans ce roman et qu'il y a tellement de révélations à la fin, que je me sens perdue et que je ne sais pas quelle émotion garder de ma lecture ^^'

Je compte commencer "La Fille-Sortilège" de Marie Pavlenko, le partenariat que j'ai reçu tout juste hier ! Il me tarde de m'y plonger, le résumé m'a fait trop envie !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#99 18 Mars 2013 18:39:03

Coucou, me revoilà pour ma lecture en cours :

J'ai lu une centaine de pages de "La Fille-Sortilège" et j'aime beaucoup ! La lecture est très intrigante, l'univers est totalement dépaysant et l'histoire se met vite en place. Par contre j'ai trouvé le résumé pas très fidèle au livre sur un point et j'avoue que je suis un peu déçue de ça ! Mais j'ai quand même hâte de reprendre ma lecture !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#100 27 Mars 2013 17:47:45

Coucou ;)

Je suis toujours dans La fille-sortilège, j'ai lu plus de la moitié du livre, et l'intrigue s'est enfin mise en place. J'aime toujours autant, on se laisse facilement porter par l'aventure de la jeune Erine. Le seul point un peu chiant, c'est que je n'arrive pas à avancer -_- Mes partiels commencent vendredi prochain et pour une durée d'une semaine donc à mon avis ça va etre juste pour le finir cette semaine quoi ^^'