#110 22 Avril 2013 16:37:22
Coucou,
Alors depuis la dernière fois je trouve que j'ai pas mal lu quand même ^^
J'ai terminé Vert Emeraude et j'ai donc clôturé la trilogie de Kerstin Gier. J'ai tout simplement adoré, la fin m'a scotchée parce que je ne m'y attendais, mais alors, pas du tout ! Pour tout ceux qui ne se sont pas encore lancés dans la trilogie, FONCEZ ! Ca été un pur bonheur pour moi cette lecture !
J'ai ensuite entamé et terminé La Sélection #2, l'Elite de Kiera Cass. Enfin un livre qui n'est resté que 2 pauvres petits jours dans ma PAL ^^ Encore un gros coup de coeur pour cette suite ! Tout me plait toujours, l'ambiance joyeuse mais mesquine entre sélectionnées, les fantaisies et les paillettes, les hésitations, l'univers dystopique un peu plus étoffé que dans le premier tome et les nouvelles interrogations qu'entraine la fin du tome. Une Bombe ! Ca va être très dur d'attendre un an pour avoir la suite.
Et enfin, ma lecture en cours : Opprimés de Jessica Therrien. Et là c'est coup de coeur à la chaine en ce moment ! Mythologie grecque ! Forcément je ne peux qu'adorer moi qui suis une grande passionnée de ces mythes. Et la façon dont ils sont "revisités" est juste géniale, j'adore ^^