[Suivi lecture] Ambrarya

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#111 04 Mai 2013 18:16:10

Coucou !

Voilà un moment que je n'étais pas revenu sur mon suivi ^^' J'ai terminé Opprimés, et j'ai adoré ! Même si j'ai trouvé la fin un peu spéciale >.<

Je suis en pleine lecture de Avant toi de Jojo Moyes, et waouh ! J'en suis à la moitié et c'est vraiment une très belle histoire pour l'instant. J'appréhende de plus en plus la fin par contre, c'est horrible !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#112 05 Mai 2013 15:10:46

J'ai fini Avant toi de Jojo Moyes ! Mon dieu, je suis devenue une vraie madeleine au 3/4 du livre ! Un joli petit bijou d'émotion cette lecture, qui fait réfléchir sur le sens de la vie et de la mort !

J'ai commencé ce matin Insaississable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi. J'ai un peu de mal à me remettre dans l'histoire et dans le style d'écriture si particulier de l'auteure, j'espère que ça va vite passer au fur et à mesure de la lecture ^^'
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#113 24 Mai 2013 11:18:04

Coucou

ah oui avant toi est grandiose :pink:

bonne lecture avec Insaisissable, j'espère que ça ira mieux dans ta lecture :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#114 24 Mai 2013 13:19:16

Candyshy : oui ca va beaucoup mieux. Il ne me reste plus qu'une petite centaine de pages. Je l'ai trainé longtemps avec mon stage qui me prend beaucoup de temps >.<
  • Candyshy

#115 24 Mai 2013 14:11:45

bonne fin alors :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#116 26 Mai 2013 16:18:54

Je viens de finir Insaisissable, Tome 2 et que dire ... ? Je suis totalement perdue, la fin de ce tome est juste incroyable. Tout le long du bouquin, j'ai été menée en bateau par les pensées et les actes de Juliette. Une héroïne faite de constantes contradictions, qu'à force, je ne sais plus du tout quoi penser d'elle. Surtout ses dernières pensées, qui sont totalement déroutantes ...
    Sinon à part ça, j'ai eu l'impression qu'il y avait un problème de mise en page quelque fois dans le livre, est-ce que ça vous a donné cette impression aussi ? Parce que j'aimerais pas passer pour une folle sur ce coup ^^'

Sinon ma prochaine lecture sera Attirance, Tome 1 : le baiser des sirènes, que j'ai reçu en partenariat. Le livre a l'air très fin donc j''espère qu'il se lira vite ;)
  • Candyshy

#117 27 Mai 2013 09:22:09

ah je n'ai pas ressenti un problème de mise en page, mais j'avais eu du mal à entrer dans l'histoire

Bonne lecture avec Attirance un lecture qui m'intéresse bien :)
    passe une bonne semaine
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#118 05 Juin 2013 11:44:40

J'ai adoré Attirance ! J'espère que tu apprécieras également, je vais surveiller ta chronique :p
    Bonne lecture ;)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#119 05 Juin 2013 12:48:51

Merci beaucoup ;)
    Je suis en pleine lecture là, je viens de lire une centaine de pages environ et j'aime vraiment beaucoup. J'ai eu peur au début parce que c'était raconté du point de vue de Calder mais finalement c'est ce qui fait le charme du livre ;)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#120 12 Juin 2013 12:33:17

Coucou :)

Alors j'ai fini Le baiser des sirènes tome 1 : Attirance et j'ai adoré ^^ C'était une très belle lecture et le thème des sirènes est vraiment rafraichissant, ça change vraiment d'avoir une nouvelle espèce et ça fait du bien ^^

Je suis actuellement dans le troisième et dernier tome de la trilogie Les revenants qui s'intitule Qu'importe l'éternité d'Amy Plum. Ma saga coup de coeur quoi ! Je prends tout mon temps pour la lire vu que c'est la fin, mais bon je peux pas résister longtemps non plus ^^ L'univers et l'écriture me plaisent toujours autant, c'est déjà un coup de coeur en début de lecture avec toutes les révélations et tout ce qui se met en place ! J'ai hâte d'en savoir plus <3