[Suivi lecture] Ambrarya

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#121 14 Juin 2013 22:29:26

Qu'importe l'éternité est terminé depuis ce midi ! J'ai dévoré les 3/4 du livre en à peine 2h, j'ai vraiment adoré ! Encore un énorme coup de coeur pour ce tome ! Une saga qui ne m'a vraiment pas du tout déçue ! Je suis triste de savoir qu'il n'y aura plus de suite, je suis certaine qu'il y aurait encore matière pour faire d'autres tomes, c'est dommage :/

J'ai entamé rapidement Hana de Lauren Oliver, le petit spin-off de la saga Delirium du point de vue d'Hana. J'ai un peu de mal à me remettre dans cet univers, vu que j'ai lu le tome 1 en décembre ^^' J'attends d'avancer un peu dans ma lecture pour en parler un peu mieux.

Sinon ensuite, je commencerais sans doute Vampire Academy #1 : Soeurs de sang, de Richelle Mead que j'ai reçu aujourd'hui comme partenariat. J'ai hâte de m'y mettre ! En tout cas, la couverture est tout simplement sublime ! *_*
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#122 18 Juin 2013 19:12:05

J'ai fini Hana de Lauren Oliver, et je suis sur le cul. La fin est totalement étonnante, je vois le premier tome différemment maintenant !

J'ai commencé Profil de Jay Asher & Carolyn Mackler. Juste une vingtaine de page pour l'instant, mais j'aime déjà beaucoup l'idée de l'histoire ^^

Dernière modification par Ambrarya (18 Juin 2013 19:12:17)

• Osmonde

Lecteur timide

#123 22 Juin 2013 09:57:05

J'ai lu Vampire Academy tome 1, j'ai trouvé ça bien mais sans plus... C'est peut-être dû au fait que j'ai regardé la fin, alors que je n'étais que vers le milieu du livre... =* Si tu ne fais pas comme moi, tu vas sûrement passer un moment agréable ^^

Bonne lecture ! =)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#124 27 Juin 2013 22:28:41

Coucou !

J'ai beaucoup aimé Profil ! L'idée d'utiliser facebook est très sympa, c'est dommage que la fin soit aussi prévisible !

J'ai commencé Vampire Academy, j'ai lu 1/3 du livre et franchement, j'adore !!! Je suis totalement plongée dedans et l'univers me fait vraiment voyager, vivement que je connaisse la suite de cette histoire !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#125 28 Juin 2013 10:27:25

bonne continuation avec VA :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#126 28 Juin 2013 21:28:25

Je suis vraiment à la ramasse, toujours pas lu VA, et pourtant je n'en entends que des bons échos. J'aime beaucoup la saga Succubus en tout cas. Bonne lecture à toi .
  • Liçou10

Dompteur de pages

#127 28 Juin 2013 21:36:42

VA j'avais pas trop accroché c'est quel tome ?
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#128 28 Juin 2013 22:25:00

Le tout premier ;) j'arrive bientot a la fin et moi j'aime vraiment beaucoup beaucoup !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#129 11 Juillet 2013 22:00:46

Coucou !

Ca fait un moment que j'étais pas venue sur mon suivi, mais disons que j'ai eu quelques émotions fortes dont une tentative de vol de ma kobo, je peux vous dire que je fais pas la fière en ce moment.

Sinon depuis la dernière fois, j'ai fini Vampire Academy que j'ai adoré ! Ma chronique est déjà disponible sur mon blog ^^
    Ensuite j'ai lu très rapidement Divergent, Tome 1 de Veronica Roth et c'est un sacré coup de coeur ! Mais j'avoue que maintenant qu'il est lu je ne comprends pas pourquoi on le compare à Hunger games ... fin bref, chronique à venir :)

Je suis actuellement en train de lire La liste de Siobhan Vivian. Ca me change des lectures fantastiques et pour le moment ce n'est pas trop mal, même si j'ai du mal à comprendre le but de l'histoire pour l'instant mais bon je verrais par la suite ;)

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#130 11 Juillet 2013 22:21:19

La liste est un bon petit roman jeunesse parait-il, j'espère qu'il te plaira! :)