[Suivi lecture] Ambrarya

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#131 12 Juillet 2013 09:52:18

Bonne lecture et bon  week end !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#132 13 Juillet 2013 22:31:36

J'ai fini La liste aujourd'hui ... et je suis déçue. J'y ai trouvé des bons points mais aussi des mauvais et également des incohérences qui me prennent encore la tête ^^'
    Je m'attendais à une petite morale, à un but particulier mais pas du tout. La fin était vraiment décevante, j'attendais un dénouement par rapport à certains aspects de l'histoire et au final, je reste sur ma faim ^^'

Voilà, pour le moment pas de lecture en cours, je ne sais pas du tout quoi lire. Si vous avez quelque chose à me conseiller, je suis toute ouïe !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#133 18 Août 2013 15:09:44

Bonjour, bonjour !

Pfiouuuu, ça fait un moment que je ne suis pas venue actualiser mon suivi !
    Et bien franchement en 1 mois, je n'ai pas lu grand chose >.< je me trouve décevante cet été c'est dingue !

J'ai lu Enfernité de Brodi Ashton, que j'ai beaucoup aimé. L'univers est tout simplement extraordinaire, la mythologie est encore très peu abordée et j'ai hâte d'en savoir plus.

Je lis actuellement Enfernité tome 2 de Brodi Ashton, comme quoi j'ai pas pu résister, je l'ai ouvert tout de suite après ;) Et j'adore ! J'ai mon plus en mythologie et l'intrigue est vraiment très prenante. De plus, Nikki est vraiment une super héroïne de roman, c'est impossible de la détester.
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#134 19 Août 2013 00:36:14

Enfernité Tome 2 est enfin fini, et c'est un coup de coeur ! Un tome franchement explosif, sans répit ! Parfait <3

Je prévois de commencer Felicity Atcock, Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain. Probablement demain, il est un peu tard pour commencer une lecture là ^^' J'avais adoré le 1er tome en tout cas, j'espère que le 2eme sera aussi bien !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#135 15 Septembre 2013 11:17:03

Alors, que lis-tu en ce moment?
  • lepapapoule

Casual lecteur

#136 25 Octobre 2013 12:50:44

Je ne sais pas ou tu est rendu dans tes lectures mais bonne lecture hihi :)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#137 25 Octobre 2013 12:52:10

alors ce deuxième tome, de félicity, la fin t'as plu =D:jesors:
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#138 25 Octobre 2013 12:52:41

Je viens de finir Rock Star Vampire de Yves Bulteau qui etait plutot sympa ;)

Je viens tout juste de commencer le 1er tome de Chasseuse de la nuit de Jeanine Frost. J'aime bien pour le moment.
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#139 25 Octobre 2013 12:55:43

Licou : Nan mais j'etais sur le cul ! Je sais toujours pas quoi penser de cette fin, je me dis que la pauvre decidement il ne lui arrive que des tuiles !
  • Gilwen

Lecteur-express

#140 25 Octobre 2013 13:05:04

Et encore, y'a pire : la fin du troisième tome de Felicity ^^ J'ai fini le premier chasseuse de la nuit y'a pas longtemps, après l'avoir laissé traîné des mois. Finalement c'est pas si mal que ça. Bonne lecture.