[Suivi lecture] Ambrarya

 
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #151 02 Novembre 2013 16:06:52

    J'en suis à plus de la moitié pour l'instant, et j'avoue que ça n'a pas la même intensité que dans le premier tome. Manque de vampires jusque là peut-être ?
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #152 04 Novembre 2013 11:52:11

    ah j'espère que cela va s'arranger dans tes impressions :)
    bonne fin  !
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #153 17 Janvier 2014 18:41:04

    Coucou,

    Après une trèèèèèèèèèèèès longue pause, je reprends du service ;)

    Je suis actuellement en train de lire "Soeurs Sorcières" de Jessica Spotswood ! Je n'ai lu qu'un cinquantaine de pages pour l'instant mais ça me plait bien jusque là ;)

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #154 12 Juin 2015 18:09:10

    Après une longue pause sur le forum et mon blog (les études passent avant tout !), je reprends du service.
    Je viens de finir le tome 4 de La Sélection de Kiera Cass, j'ai adoré et je suis tellement contente d'avoir une suite à cet univers ;)
    Je suis actuellement en train de lire le tome 2 de The Mortal Instruments de Cassandra Clare. C'est une relecture (la première datant d'il y a plusieurs années déjà) mais c'est un bonheur de me replonger dedans ;)

    Et vous que lisez-vous ?
    Bonne lecture !
  • ATea

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #155 14 Juin 2015 01:54:12

    Quel plaisir de savourer un livre déjà lu et de l'aimer encore...

    Pour ma part, tu le sais déjà en partie puisque tu es venue sur mon SuiviLecture mais entre temps, j'ai commencé Secrets de Maisons Closes de Marc Lemonier.
    35 secrets qui nous font découvrir à travers les époques, des poètes, peintres, écrivains, futurs rois ou empereurs entre les bras de Filles, ce que ça a pu les inspirer dans leurs oeuvres, dans leurs vies. On y découvre aussi la vie quotidienne de ces filles, les règlements et les contraintes folles auxquelles elles étaient soumises, les légendes et les délaissées. On y découvre aussi que l'Occupation aimait bien pénétrer nos Maisons Closes... Mais je ne suis qu'au Quatorzième secret pour l'instant, en 1918. L'Histoire autrement on va dire ^^

    Bonne Lecture à toi!
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #156 13 Juillet 2015 21:29:00

    J'arrive sur ton suivi et je vois que ça fait un moment que tu es passée par ici ! Alors que lis-tu maintenant ?