[Suivi lecture] Ambrarya

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#51 26 Janvier 2013 15:49:15

J'ai commencé Wicca et j'en suis au 3/4 du livre, j'aime pas mal mais je trouve que ça traine un peu quand même au niveau de l'histoire
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#52 26 Janvier 2013 16:46:02

Wicca est dans ma PAL ^^ Je trouve le thème sympathique. J'espère que d'un point de vue général, ça va te plaire même si tu parles d'une lenteur dans le récit. ^^ Amuse-toi bien !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#53 27 Janvier 2013 17:45:08

Ah oui, d'un point de vue général j'aime beaucoup l'histoire, tout ce qui tourne autour de la Wicca est franchement bien exploité je trouve. C'est plutot un manque d'action qui me déplait, j'ai parfois l'impression qu'on tourne autour du pot alors qu'on pourrait aller directement à la prochaine scène d'action sans que l'entre-deux soit vraiment nécessaire, si tu vois ce que je veux dire.

Dernière modification par Ambrarya (27 Janvier 2013 18:08:21)

• Liçou10

Dompteur de pages

#54 27 Janvier 2013 18:05:53

je connais que de nom... ;)

bonne lecture :)
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#55 27 Janvier 2013 23:14:17

Le premier tôme est dans ma PAL, faudrait bien que je la sorte, tu me donne l'idée merci !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#56 30 Janvier 2013 20:49:32

Wicca est enfin terminé ... que dire -_-' D'un point de vue général j'ai bien aimé, mais il y a un sérieux manque d'action et de consistance dans ce 1er tome, je le trouve un peu trop léger. Et la fin est décevante je trouve !

J'ai attaqué Cinquante nuances plus sombres de E.L James et je lirais en parallèle Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros (merci Liçou10 de m'avoir rappelé de l'ouvrir :p).
  • Liçou10

Dompteur de pages

#57 30 Janvier 2013 20:53:13

de rien je l'ai terminé ;)

j'attends de voir ton point de vue :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#58 01 Février 2013 12:03:23

J'en suis à 70% de Cinquante nuances plus sombres et j'adore ! *_* J'ai lu d'une traite hier soir et mon dieu, ce deuxième tome est trop bien ^^ J'adore les nouvelles nuances de Christian Grey :p Par contre Ana me prend toujours la tête avec sa déesse intérieure championne de gym acrobatique ...

Par contre avec tout ça, par encore eu le temps d'ouvrir Pour un tweet avec toi, mais ça ne devrait pas tarder à la vitesse où va ma lecture actuelle je pense que je pourrais le commencer ce soir !

Et il faut aussi que je rattrape mon retard dans mes chroniques, j'ai encore celles de mes lectures communes qui attendent bien sagement d'être rédigées ... j'en ai 4 en retard, youhou ça va etre du sport ce week-end ^^
  • Liçou10

Dompteur de pages

#59 02 Février 2013 18:41:22

:)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#60 03 Février 2013 00:51:45

Cinquante nuances de Grey terminé ! J'ai surkiffé la fin et en même temps je me ronge les ongles par rapport à ce que ça annonce ! Vivement le tome 3 !!!

Je vais de ce pas commencer Pour un tweet avec toi qui devrait être une petite lecture rapide et sympa (je l'espère) !