[Suivis lecture] Froggy80

• Froggy80

Magicien des lignes

#161 14 Octobre 2014 02:13:48

Aveline a écrit

Good morning Mr Mandela. C'est super prenant et instructif :)

Je n'en doute pas... C'est sur la vie de Mandela c'est bien ça?

• Ave

Mécène des éditeurs

#162 14 Octobre 2014 21:03:47

Oui, c'est son ancienne assistante personnelle qui l'a écrit et c'est rempli de tranches de vie sur l'homme derrière la fonction de président
  • Froggy80

Magicien des lignes

#163 14 Octobre 2014 21:32:09

Aveline a écrit

Oui, c'est son ancienne assistante personnelle qui l'a écrit et c'est rempli de tranches de vie sur l'homme derrière la fonction de président

J'ai le film chez moi sur Mandala qui est sorti dernièrement... J'ai bien hâte de le voir ! Ces personnages historiques me touchent beaucoup car dans mes origines chiliennes il y a eu dictatures et j'ai fait parti pendant 2 ans d'Amnistie internationale durant mon secondaire.

• hylyirio

Lecteur-express

#164 15 Octobre 2014 04:09:11

C'est toujours intéressant aussi de voir la vie d'une personnalité autrement que par ce qu'on peut en voir dans les médias ou les livres plus "historiques"...
    cela donne une autre image...
  • Froggy80

Magicien des lignes

#165 15 Octobre 2014 05:11:00

hylyirio a écrit

C'est toujours intéressant aussi de voir la vie d'une personnalité autrement que par ce qu'on peut en voir dans les médias ou les livres plus "historiques"...
    cela donne une autre image...

Bien d'accord avec toi !!! Si vous souhaitez lire un bon roman qui relate des faits véridiques, je vous invites à lire Amistad !!! Ça parle de l'esclavage des "noirs".

• Froggy80

Magicien des lignes

#166 02 Novembre 2014 20:00:05

J,ai terminé Body Finder, tome 2 : L'appel des âmes perdues de Kimberly Derting cette nuit et j'ai commencé ce matin Mickey Bolitar, tome 2 : à quelques secondes près de Harlan Coben !!! Et vous, que lisez-vous présentement ?
  • hylyirio

Lecteur-express

#167 04 Novembre 2014 18:38:52

Oh, harlan coben, un de mes chouchous :)
    bonne lecture :)

pour le moment, je suis toujours dans cette nuit là, de Linwood Barclay, et c'est un très bon thriller :) je vais vite devenir accro à cet auteur, je le sens :)
    bisous ma belle
  • Froggy80

Magicien des lignes

#168 04 Novembre 2014 21:31:51

hylyirio a écrit

Oh, harlan coben, un de mes chouchous :)
    bonne lecture :)

pour le moment, je suis toujours dans cette nuit là, de Linwood Barclay, et c'est un très bon thriller :) je vais vite devenir accro à cet auteur, je le sens :)
    bisous ma belle

Oh je connais pas cocotte :-) Mais je vais aller jeter un coup d'oeil !!! bisous xox

• Froggy80

Magicien des lignes

#169 09 Novembre 2014 02:16:19

C'est toute tristounette que j'ai du refermer mon roman À quelques secondes près d'Harlan Coben :'S Quel magnifique auteur !!!! Mais d'un autre côté, ça me permet de me replonger dans l'univers de Anthony E. Zuiker, le réalisateur des séries TV CSI dont je suis fan !!! Alors c'est avec enthousiasme que je vais découvrir le second opus de la saga LEVEL 26 de Zuiker !!!

Et vous, que lisez-vous présentement?
  • hylyirio

Lecteur-express

#170 11 Novembre 2014 16:39:50

bonne lecture à toi :)
    j'avais lu le premier tome, mais n'ai pas vraiment donné suite, je ne sais pas pourquoi..
    tu as pu bien avancer?
    bisous