[Suivis lecture] Froggy80

• freelfe

Dompteur de pages

#191 18 Mars 2015 17:13:28

Bonne lecture alors =)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#192 22 Mars 2015 04:27:40

Tourlou .... Me revoilà avec une nouvelle lecture, et une note de tristesse d'avoir refermé L'histoire épatante de M. Fikry et autres trésors !!! Je viens de plonger dans Apnée noire de Claire Favan :-) Bien hâte de voir ce que ce thriller - suspense me proposera...

Et vous, vous êtes plongé dans quoi dernièrement?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#193 23 Mars 2015 10:14:29

Bonne lecture avec ce thriller alors :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#194 03 Avril 2015 03:34:39

Tourlou les LOulou.... J'ai terminé Apnée de Claire Favan qui fut une magnifique découverte!!! Je vous le recommande fortement. Mon avis suivra sous peu!!! Là, je viens d'entamer Les cordes de cristal tome 2 d'Anne Robillard :-) J'espère qu'il me plaira autant que le 1er opus. On verra bien...

Je vous souhaite un bon congé Pascale et je suis plutôt curieuse de connaître ce que vous lisez présentement... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot :-)
  • hylyirio

Lecteur-express

#195 18 Avril 2015 17:39:38

Tu as déjà lu Miette de sang, de claire favan?
    si pas, il est génialissime, n'hésite pas :)
    sinon, rien en cours point de vue lecture, je ne sais pas quoi choisir car la lecture que je viens de finir était tellement géniale
    bisous ma belle
  • Froggy80

Magicien des lignes

#196 20 Avril 2015 02:40:30

Coucou gang... Bon j'ai terminé Les coeurs brisés de Amelia Kahaney et je dois dire que j,ai adoré malgré quelques trucs qui sont moins cohérents dans l'histoire mais je me suis tellement laissée emportée par l'histoire, que j'ai peu porté attention à tout ça... Bref, je vous le recommande chaudement!!!

La, je viens de débuter Prendre Lily, un nouveau Thriller qui sortira chez Fleuve noire le 15 mai prochain... Malheureusement, je ne peux vous en parler encore, mais ne vous inquiétez pas, ça viendra rapidement !!!
  • Froggy80

Magicien des lignes

#197 20 Avril 2015 02:41:57

hylyirio a écrit

Tu as déjà lu Miette de sang, de claire favan?
    si pas, il est génialissime, n'hésite pas :)
    sinon, rien en cours point de vue lecture, je ne sais pas quoi choisir car la lecture que je viens de finir était tellement géniale
    bisous ma belle

Ah les fameuses lectures génialissime qui nous empêche de continuer par la suite ... Je connais lolloll Et non, je ne connais pas Miette de sang, car Apnée noire fut ma première lecture de cette auteure!!! Mais je le note volontiers... Merci pour le tuyau ma belle :-) Bisous xox

• Candyshy

#198 22 Avril 2015 10:50:17

Bonne lecture et bonne semaine

merki pour l'avis de coeurs brisés du coup il reste dans ma wish ^^
  • Froggy80

Magicien des lignes

#199 16 Mai 2015 01:49:27

Coucou !!! Bon j'ai eu un bon début de mois jusqu'à maintenant, 5 ouvrages de lus... Mais j'ai 3 BD-MAnga là-dessus :-) Mais je suis sur la bonne voie! J'ai commencé cette semaine le tome  2 de la saga Go to hell d'Oxanna Hope !!!

Et vous, que lisez-vous présentement?
  • Candyshy

#200 18 Mai 2015 09:16:26

ah oui joli rythme dis donc !!! Bonne continuation :)
    bonne semaine !