[Suivis lecture] Froggy80

• Froggy80

Magicien des lignes

#221 30 Septembre 2015 08:06:36

Tourlou !!! Je viens enfin de découvrir l'auteure Sophie Jomain :-) Quelle belle découverte! Il me tarde de sortir les autres romans qui sont dans ma PAL de cette auteure. J'ai bien adoré le 1er tome de Les étoiles de Noss Head et je dois avouer que j,ai hâte de me procurer le second tome pour découvrir la suite!

Sinon, je vais commencer une nouvelle série québécoise, soit Cobayes... Je commence par el tome 5, mais y'a plus ou moins d'ordre de tome alors pas de soucis !!!

Et vous, que lisez-vous présentement?
  • Froggy80

Magicien des lignes

#222 12 Octobre 2015 08:52:37

J'ai terminé le tome 5 de la série Cobayes et je dois vous avouez, que je ne sais quoi en penser. J'ai aimé c'est certain. Le style est intéressant, l'histoire aussi. Mais j'ai un gros bémol, durant ma lecture, je me suis demandée à 5-6 reprises si je n'abandonnais pas cette lecture, car certains passages étaient beaucoup trop gore pour moi. Mais le roman est géniale... on entre vraiment dans l'univers d'un "psychopathe" et c'est vraiment freakant!

Là, je viens de commencer La vie rêvée d'Ève, tome 1 : La fuite. J'espère que je vais aimer ce dernier, car les avis semblent partagés !

Et vous, que lisez-vous présentement mes loulous?
  • Froggy80

Magicien des lignes

#223 30 Octobre 2015 18:01:18

Il s'en est passé des trucs depuis mon dernier message... J'ai lu :
    Coïtus Interruptus de Philippe Reyt
    Un roman classé HORREUR très gore du nom de Cobayes, tome 5 : OLivier de Yvan Godbout
    Un manga intéressant nommé : Dans l'intimité de Marie, tome 1 de Shûzô Oshimi

et là je suis dans le thème des zombies avec Zombie Thérapie, tome 1 de Jesse Petersen !!! J'adore jusqu'à maintenant...

Et vous, lisez-vous sous le thème des créatures de la nuit et de l'Halloween présentement?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#224 03 Novembre 2015 23:08:16

Pas du tout. Autant dans ma jeunesse, je recherchais les frissons ,autant maintenant, je préfère les éviter
  • Froggy80

Magicien des lignes

#225 16 Décembre 2015 07:22:44

@Aveline... Désolé pour ma réponse tardive !!! Houain, j'avoue que je suis plus pissou que dans ma jeunesse. On change en vieillissant!

Sinon, je viens de commencer Entre ciel et Terre et je dois dire que le début m'a tellement dégoûté, que j,ai de la misère à poursuivre ma lecture. Alors je tente un second roman en parallèle... On verra ce que ça donne! Pour ce dernier, c'est Alfie Bloom !

Et vous, que lisez-vous à l'approche du temps des fêtes?
  • hylyirio

Lecteur-express

#226 03 Janvier 2016 09:18:04

Coucou ma belle
    pour débuter 2016, j'ai commencé le premier tome d'harry potter, et toi?
    bisous
  • Froggy80

Magicien des lignes

#227 25 Mai 2016 08:00:29

hylyirio a écrit

Coucou ma belle
    pour débuter 2016, j'ai commencé le premier tome d'harry potter, et toi?
    bisous

Houps... Honte à moi ma belle... J'ai complètement oublié de venir ici dernièrement!!! Alors j'ai lu plusieurs livres depuis le début de l'année, même si mon rythme est considérablement plus bas que la normal! La je vais commencer aujourd'hui Prisonnière du silence de Myriam de Repentigny. Un livre de la collection Tabou de chez De Mortagne. Je m'attends donc à un roman dur et bouleversant!

Qu lis-tu présentement de ton côté?

• Froggy80

Magicien des lignes

#228 30 Mai 2016 06:44:50

J,ai terminé Prisonnière du silence ce jeudi!!! Et je dois dire que je suis complètement bouleversé par ce roman. Je vous le recommande chaudement!!!!

Sinon, je viens d'ouvrir Les descendants, tome 1 : L'île de l'oubli de Melissa de la Cruz!!! Bien hâte de voir comment le tout se déroulera!!!

Et vous, que lisez-vous présentement?
  • Camille_PixieDust

A la découverte des livres

#229 30 Mai 2016 06:55:51

Ah, j'ai aussi l'île de l'oubli dans ma PàL.
    Bonne lecture.
  • freelfe

Dompteur de pages

#230 30 Mai 2016 12:48:25

Bonne lecture =)