[Suivis lecture] Froggy80

• Loliepelote

Accro des mots

#241 09 Octobre 2016 04:45:38

Beaucoup de lecteur mon parler de ce roman (Autobiographie d'une courgette). Il va vraiment falloir que je le glisse dans ma pile à lire !
  • Froggy80

Magicien des lignes

#242 16 Janvier 2017 08:42:42

Coucou mes mordus... Je viens tout juste de débuter le roman Le pacte des menteurs et je dois vous dire que dès le début, nous entrons dans le vif du sujet et dans l'action. Il s'annonce très bien et pour le moment, les premières pages sont plutôt addictives !!!

Et vous, que lisez-vous présentement?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#243 16 Janvier 2017 13:17:11

Une romance pour changer de ma dernière lecture, intense, sur les procès de Dachau :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#244 20 Janvier 2017 17:38:35

Aveline a écrit

Une romance pour changer de ma dernière lecture, intense, sur les procès de Dachau :)

C'est quoi le titre de ton livre ma belle ?

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#245 23 Janvier 2017 13:46:30

Sexy lawyers 2 :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#246 27 Janvier 2017 06:20:39

Ah j'en ai entendu parler Aveline....

Sinon, je viens de commencer Calendar Girl tome 1 : Janvier !!!
  • Froggy80

Magicien des lignes

#247 03 Février 2017 18:07:19

J'ai terminé Calendar Girl cette semaine et ce fut un véritable coup de coeur!!! Je ne peux que vous le recommander... La je replonge dans l'aventure de Lucy P. Simmons ! un roman qui semble avoir un bon potentiel jusqu'à maintenant :)

Et vous, que lisez-vous?
  • Froggy80

Magicien des lignes

#248 10 Mars 2017 06:00:51

Depuis mon dernier post, il s'en est passé des choses... J'ai terminé Le voyage de Lucy P. Simmons que je recommande à tous même si c'est un livre young adult/jeunesse. Par la suite, j'ai embarqué dans les aventures d'Anaïs, Ludovic et Prince... Un gros coup de coeur pour ce roman qui saura sans aucun doute toucher votre coeur et votre sens de l'humour avec ses personnages. Ensuite, c'est Mia de Calendar girl qui est venue hanter à nouveau mes rêves avec son 2e client. Une belle histoire torride, tendre et vitale.

Là, je me plonge dans un young adult qui tournera autour d'une jeune fille et sa passion pour son groupe de musique The Doors... Du moins c'est ce que je peux en croire. Charlie-Rock m'accompagnera pour les prochains jours !!!

Et vous, que lisez-vous présentement?
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#249 10 Mars 2017 07:36:00

Je vais beintôt commencer La Passe-Miroir ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#250 10 Mars 2017 09:43:14

Bon Young adult alors
    et passe un très bon week end :)