[Suivis lecture] Froggy80

• Froggy80

Magicien des lignes

#31 24 Octobre 2013 21:39:24

Bon je viens un peu en retard... seulement de quelques jours !!! Je suis en train de dévorer Rock star vampire et je dois dire que je suis sous le charme pour le moment... ça sonne le coup de coeur !!!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#32 25 Octobre 2013 09:26:34

bonne continuation avec Rock Star Vampire. J'avais beaucoup accroché aussi mais passé la moitié bah ça change et ça m'a laissé un petit goût d'amertume. Bref, la première moitié est excellente en tout cas :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#33 25 Octobre 2013 14:03:47

Ah je le veux celui là :)
    bonne fin !
  • Froggy80

Magicien des lignes

#34 25 Octobre 2013 18:42:51

Belledenuit a écrit

bonne continuation avec Rock Star Vampire. J'avais beaucoup accroché aussi mais passé la moitié bah ça change et ça m'a laissé un petit goût d'amertume. Bref, la première moitié est excellente en tout cas :)

La je suis rendue où elle décide d'aller tu sais où après le concert ;-) Non mais je spoilerai pas quand même llllollll

• Froggy80

Magicien des lignes

#35 25 Octobre 2013 18:43:21

Candyshy a écrit

Ah je le veux celui là :)
    bonne fin !

J'espère que tu pourras le découvrir car à date, j'ai complètement accroché !

• Froggy80

Magicien des lignes

#36 18 Novembre 2013 19:09:06

Petite mise à jour car j'ai oublié de venir vous informez de mes dernières lectures... J'ai lu les deux dernières semaine Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel ainsi que le toem 13 des BD Vie de Merde ayant comme sujet : Ordis, portables et cie. Présentement je lis Hunters, tome 1 : Nouvel espoir qui est moyen jusqu'à maintenant !!! Et vous, que lisez-vous présentement ?
  • Ave

Mécène des éditeurs

#37 19 Novembre 2013 20:18:01

JE ne savais pas que les BD VDM avaient déjà autant de tomes
  • Froggy80

Magicien des lignes

#38 20 Novembre 2013 13:01:56

Aveline a écrit

JE ne savais pas que les BD VDM avaient déjà autant de tomes

Et oui Aveline !!!! Déjà 13 tome :-)

• Froggy80

Magicien des lignes

#39 01 Décembre 2013 02:41:11

HOulàlà.. J'ai terminé Tes mots sur mes lèvres hier de Katja Millay et je dois dire que c'est une bombe ce roman... J'en suis encore toute retournée !!! J'essaie donc de poursuivre Hunters tome 1 débuté peu de temps avant ma lecture précédente.... J'espère que je vais être bonne pour le terminer O.o
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#40 01 Décembre 2013 09:53:23

Bonne continuation de lecture, elle a l'air de traîner un peu plus, celle-là :P