[Suivi lecture] Key

• Lianne

Empereur des pages

#131 27 Juin 2016 15:38:55

Haha tu vas enchaîner directement alors que nous autres on a du attendre 10 ans et la sortie de 3 autres livres dans la série avant de pouvoir découvrir les secrets :P (c'est presque trop facile xD)
    Mais je suis contente que tu apprécie :P

Bonne lecture =)
  • Key

Lecteur confirmé

#132 28 Juin 2016 10:33:13

@Lianne : Il a mis 10 ans à sortir la suite ?! J'ai aussi envie de déguster, parce que le tome 4 va se lire beaucoup plus vite et que j'attends la sortie VF de la suite (toujours cette histoire d'éditions différentes... XD)

Pas de lecture pour moi hier soir, je suis allée chez le kiné (j'y ai souffert), puis en rentrant, mon mec avait bougé tous les meubles de l'appartement, du coup on en a profité pour tout réarranger. On a pu dégager plein de place pour le salon, mais du coup je n'aurais prochainement plus le même fond pour mes vidéos puisque mes bibliothèques vont être décollées. Pour vous dire, on a fini de tout arranger à 22h30, il nous reste une table à démonter et ce sera bon.

Bonne journée à tous !

• Lianne

Empereur des pages

#133 28 Juin 2016 13:15:05

C'était fait exprès cette attente, premièrement parce qu'il y a aussi un "mini spoil" sur le tome 6 qui est sorti en début d'année. enfin c'est pas vraiment un spoil dans le sens ou on apprend quelque chose, mais c'est une réponse à une question que certains se posaient sur le tome et deuxièmement parce qu'il adore surprendre et que ça relance l’intérêt pour la série entière. Personne s'imaginait qu'il allait sortir une telle révélation 10 ans après quoi.

Au pire tu prend le T4 en VO et tu continue la quadrilogie dans cette édition (enfin trilogie plus le tome de l'an prochain), vu que c'est une autre histoire :P

Dernière modification par Lianne (28 Juin 2016 17:50:17)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#134 28 Juin 2016 13:17:20

Ca fait du bien du changement d'intérieur parfois, ça donne un nouveau regard chez son chez-soi ! :)

Bonne journée à toi ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#135 28 Juin 2016 16:23:37

Ça fait du bien de bouger les meubles quelques fois ;)
    Bon après-midi
  • Key

Lecteur confirmé

#136 28 Juin 2016 17:44:05

@Lianne : Je vais peut-être faire ça, tiens... J'adorerai à long terme me prendre la saga complète en grand format (avec les magnifiques couvertures blanches). J'ai déjà le T4 en français mais ça ne me dérangerait pas de le racheter avec cette édition, rien que pour la collection. Enfin, je vais y réfléchir, mais j'aime tellement cette saga !

@Law Moody & Salhuna : Ouii, c'est top, j'ai l'impression d'optimiser et de redécouvrir mon petit appartement ! Enfin on s'est rendu compte qu'on avait trop de meubles pour l'espace qu'on a, du coup on a d'autant plus hâte de déménager.

Bon, je pense que mon rythme de lecture va encore prendre un coup en juillet puisque je me suis inscrite au Camp Nanowrimo. Je n'ai participé au Nanowrimo, mais je pense que ce camp pour être l'occasion d'avancer sur un de mes projets. :) Je vais encore devoir optimiser mon emploi du temps !

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#137 28 Juin 2016 21:15:47

Non mais il faut arrêter de parler de Fils-des-Brumes :angry:. Je ne l'ai qu'en ebook et un tel pavé avec ce format ça me motive pas alors que je meurs littéralement sur place d'envie de lire ce tome 2 (et oui je tarde). Mais ça me mets un peu de baume au coeur maintenant que vous dites qu'il a fallut attendre 10 ans pour des révélations ^^

Allez bonnes lectures
  • Key

Lecteur confirmé

#138 29 Juin 2016 10:20:40

@kittymelo : J'ai le même problème avec les ebooks, l'impression de ne pas avancer ! Le tome 2 est bien, et je trouve le tome 3 bien meilleur encore. Il y a tellement de révélations, j'adore.

Pas grand chose de nouveau concernant mes lectures. Il me reste 200 pages sur Fils-des-Brumes T3, je pense le terminer tranquillement demain. J'attends mes réceptions de colis avec impatience pour commencer Blade Runner et continuer Des larmes sous la pluie en parallèle. A part ça, la vie est merveilleuse et tout va bien, c'est bien parfois de le souligner.

• Lianne

Empereur des pages

#139 29 Juin 2016 12:31:58

C'est sans doute du au problème des pages de votre liseuse, la mienne marque les pages et je n'ai pas du tout cette impression !

Bonne lecture ^^
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#140 29 Juin 2016 13:16:33

Ah non la mienne aussi elle marque les pages mais quand tu lis un pavé en papier, tu as le visuel des pages qu'il te reste à lire alors qu'avec la liseuse, c'est juste des chiffres ^^