[Suivi Lectures] Lady_Kora

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#101 22 Février 2013 22:36:27

moi, j'avais été déçue par la fin de fille de papier, mais j'avais apprécié ma lecture malgré tout. J'espère que ça te plaira et que ton copain te redonnera ce qu'il a vidé de choco
  • lady_kora

A la découverte des livres

#102 03 Mars 2013 14:28:58

Coucou tout le monde!

Je mets à jour mon suivi pour vous dire que j'ai terminé 17 lunes! C'est une suite pleine de rebondissements, j'ai adoré, malgré quelques petits bémols. Ma critique arrivera bientôt sur mon blogue! :)

Sinon, ma prochaine lecture sera un livre que Fille-de-lecture m'a prêté : La fille de papier, de Guillaume Musso. Ce sera la première fois que je lis un roman de cet auteur, et celui-ci m'a l'air très intéressant!

À une prochaine mise à jour et bon dimanche à vous tous! :)
  • Arvika

Amant des romans

#103 03 Mars 2013 16:42:30

Je vais lire ton avis avec grand plaisir :D
    bonne lecture avec Fille de papier :) J'espère que tu auras un meilleur moment que moi ^^
    hihi on est plusieurs à te dire qu'on a été déçue :P si ça peut te rassurer, ma cousine l'a ADORÉ ^^

Bonne lecture :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#104 04 Mars 2013 00:40:34

J'ai bien aimé La fille de papier, moi ! :D

Bonne lecture !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#105 04 Mars 2013 21:24:39

Contente que tu es apprécié 17 lunes !
    Et bonne lecture avec la fille de papier, moi j'avais adoré à part la fin ^^
  • lady_kora

#106 04 Mars 2013 22:35:07

Merci de votre passage sur mon suivi!

Fille-de-lecture : Oui, je l'ai d'ailleurs encore plus apprécié que le premier tome. :) Aussi, je voulais te demander : pourrais-tu me prêter 18 lunes la prochaine fois qu'on se verra? L'amie a qui j'avais emprunté les deux premiers livres n'a pas les deux derniers en sa possession, et je veux connaître la suite! :P Hahaha!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#107 04 Mars 2013 22:48:41

J'avais bien aimé La fille de papier, sauf la fin, mais si tu connais la réputation de Musso, tu peux t'y attendre^^
  • lady_kora

#108 04 Mars 2013 23:01:35

Isallysun : Tous ces commentaires sur la fin du livre m'intriguent! :P Pour l'instant, j'aime bien, mais pour ma part,c'est le prologue qui m'a un peu déstabilisée. C'est une façon un peu abstraite et brutale de nous mettre en contexte, je pense.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#109 04 Mars 2013 23:11:03

Me souviens pas du prologue... mais en même temps, ça fait plus de 2 ans que je l'ai lu je crois!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#110 04 Mars 2013 23:44:28

lady_kora a écrit

Fille-de-lecture : Oui, je l'ai d'ailleurs encore plus apprécié que le premier tome. :) Aussi, je voulais te demander : pourrais-tu me prêter 18 lunes la prochaine fois qu'on se verra? L'amie a qui j'avais emprunté les deux premiers livres n'a pas les deux derniers en sa possession, et je veux connaître la suite! :P Hahaha!

Je vais te décevoir ma chère Kora, mais moi non plus je ne possède pas 18 lunes ni 19 lunes... Ca va faire des mois que j'ai lu 17 lunes et je meurs de plus en plus d'impatience de le lire, mais avec mon éventuel peut-être futur déménagement, je ne peux pas me les procurer.