[Suivi Lectures] Lady_Kora

• Arvika

Amant des romans

#151 16 Mai 2013 15:07:09

J'ai lu les trois, ange &démon, Davinci code et le symbole perdu (et je me les suit tapper en 2 semaines....overdose XD)
    Voilà l'ordre "chronologique" des romans
    -Ange & Démon
    -DaVinci Code
    -Le symbole perdu
    Mais tu n'es pas obligé de les lires dans l'ordre, les trois histoires sont indépendante, mais personnellement, j'ai aimer les lire dans l'ordre parce que parfois il y a des petits clin d'oeil aux autres tome mais pas obliger de les avoir lu pour comprendre :P

Comme Lau dit, c'est le personnage principale qui reste le même. Bonne lecture, c'est vraiment excellent, quoique le symbole perdu est un peu différent des deux autres mais Dan Brown m’impressionne toujours avec ses énormes connaissances en histoire ! Ses romans sont vraiment très très bon.

Et pour insaisissable, j'ai entendu que du positif sur la blogo, et je crois que c'est le genre d'histoire qui va te plaire, sinon je ne te l'aurai pas pris :P Comme Hed dit, ce serait bien qu'on se fasse une LC ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#152 17 Mai 2013 00:14:17

Donc vaut mieux les lire en ordre chrono d'histoire ou en ordre chrono de publication? Ils sont à la librairie de livres usagés à côté et ils sont super pas cher j'hésitais à les prendre hihi.
  • dorothzz

A la découverte des livres

#153 21 Mai 2013 08:54:14

lady_kora a écrit

J'ai bien hâte de connaître la suite des aventures de Lena et Ethan, moi aussi! :D

Sinon, je suis toujours dans Cinquante nuances plus sombres, non pas que je n'aime pas, mais le temps ne me permet pas beaucoup de lire... J'en suis presque à la moitié, et bien que cette fois-ci j'ai eu un peu plus de difficulté à adhérer à l'histoire, maintenant, je dois dire que j'y suis accrochée.

Et voici mes nouvelles acquisitions :

Le Symbole perdu, de Dan Brown, offert par ma marraine. (Quelqu'un sait s'il faut absolument avoir lu Da vinci Code pour le lire? Parce que je ne l'ai pas fait! Et comme c'est un cadeau du genre inattendu, eh bien, je le prends avec le sourire, hein!)

Et de la part de Roxinelle, j'ai reçu :
    - Cinquantes nuances plus claires, d'E.L. James;
    - Le tome 3 de La Vie Épicée de Charlotte Lavigne
    et Insaisissable, tome 1, que je ne connais pas du tout. Vous l'avez lu? Vous en avez pensé quoi?

Je viens de lire Insaisissable, j'ai adoré! Je vais pouvoir commencer le tome 2!
    Je lis le tome 2 de Mister Grey! ^^

• lady_kora

#154 15 Juin 2013 14:18:33

Coucou tout le monde!

Après quelques semaines ultra-mouvementées, dans le bon comme dans le mauvais sens (voyage super agréable, hospitalisation de ma maman, fin de mon emploi au gouvernement...) , je fais officiellement ma réapparition sur le forum! Vous m'avez manqué! :)

Pour ce qui est de mes lectures, je suis toujours dans le tome 2 de 50 nuances de Grey, que j'ai un peu délaissé pour lire (et finir!) Lennon de David Foenkinos. Une biographie non-officielle super intéressante mais aussi super déprimante par moments. Je vous la conseille si, comme moi, vous êtes fan des Beatles ou de John Lennon. :)

Je prévois finir Cinquante Nuances plus sombres à temps pour la lecture commune le 20 juin. Après, je me plongerai dans 18 Lunes, livre qu'une amie m'a prêté depuis un moment déjà! :P

Sinon, lors de mon voyage en Angleterre, je me suis acheté mon premier roman classique! Il s'agit de Sense and Sensibility, de Jane Austen! Vous l'avez lu? Il est comment? :)

Dernière modification par lady_kora (15 Juin 2013 14:20:57)

• lady_kora

#155 22 Juin 2013 01:58:08

Coucou les gens!

Après des mois et des mois, j'ai enfin terminé Cinquante nuances plus sombres. Ce fut une suite que j'ai bien aimé, mais sur laquelle j'ai moins accroché que le premier tome. Par contre, avec la fin de celui-ci, je n'ai pas le choix de vous dire que je vais lire avec plaisir le dernier tome! :)

Sinon, il y a eu du changement dans mon idée de prochaine lecture, car j'ai reçu le Livre Voyageur du groupe Québec Livresque, et j'ai nommé Coeur trouvé aux objets perdus, de Francine Ruel. Un roman québécois que j'ai bien hâte de découvrir!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#156 22 Juin 2013 04:12:22

Ahh contente de voir que tu as terminé le tome 2 de 50 nuances ^^ Perso, je l'avais préféré au premier xD Comme quoi... lol Et contente de voir que tu as quand même eu de bons moments avec Lennon malgré qu'il soit déprimant par moment ^^

Bonne lecture avec Coeur trouvé, c'est une lecture très sympatique !
  • dorothzz

#157 22 Juin 2013 08:58:53

Hello! Moi aussi j'ai bien aimé le tome 2, que j'ai préféré au premier...!
    Et j'ai deja lu le tome 3, si vous le lisez, vous me direz ce que vous en pensez. Conseil: ne pas les lire d'affilée...!!
  • lady_kora

#158 01 Juillet 2013 14:25:26

Coucou!

J'ai terminé hier ma lecture de Coeur trouvé aux objets perdus, de Francine Ruel. C'est un petit bijou pour ceux et celles qui aiment les histoires romantiques avec beaucoup d'humour! Je vous le recommande. :)

Finalement, ma prochaine lecture sera Inssaisissable tome 1 : Ne me touche pas, que Lau a pigé dans ma PAL pour le Challenge Pige m'en 3 du groupe Québec Livresque. J'ai hâte de connaître l'univers de ce roman! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#159 01 Juillet 2013 14:51:56

Oh également hâte de voir ton avis sur ce livre qui m'intrigue !! Bonne lecture ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#160 01 Juillet 2013 20:22:09

J4ai adoré ce livre! J4espère que ça te plaira :)