[Suivi de lecture] Saefiel

• ZonEnWolk

Lecteur timide

#31 01 Mars 2013 15:45:13

Ok pour 50 nuances ;)

Hum, non, je pense quand même lire le livre avant le film. :) Histoire de pas être influencé dans mon imagination de l'univers de Charlie ! =D J'ai lu ta critique sur ton blog,et les passages que tu as posté, et ça me plait plutôt bien.

Héhé, oui ! Dur de résister !
    Bon courage. En espérant que ça ne soient pas des gros pavés que tu as à lire pour les cours.
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#32 13 Mars 2013 12:27:06

Finis Le Cirque des Rêves de Morgenstern... Je dois dire qu'il m'a beaucoup déçu...

Je continue ma lecture de Wonder en anglais (plus de 50%) et j'ai commencé Divergente et Qui es tu Alaska de John Green !
    Je suis plutôt contente de ma lecture en VO parce que j'arrive à m'en sortir sans être tout le temps fourré dans un dictionnaire, ça s'avère moins compliqué que ce à quoi je m'attendais.

J'attends mes BD partenariats avec PriceMinister aussi... J'ai hâte de les avoir entre les mains !

La sortie du prochain Mathias Malzieu approche j'ai hâte :clapi:
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#33 13 Mars 2013 13:57:55

Wonder semble très touchant !

J'ai très envie de me lancer en VO, et je vois que beaucoup de monde sans sort bien, alors ça me tente trop !

Bonnes lectures ! Tu en as trois à la fois ??
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#34 13 Mars 2013 16:19:01

Oui en plus dans la littérature jeunesse ça reste assez facile à lire. C'est mieux d'avoir un traducteur à coté pour traduire les mots que tu ne comprends vraiment pas mais après je trouve que c'est vraiment plutôt simple.

Oui trois livres "loisirs" à la fois et en général un livre de cours à côté =) C'est ma moyenne !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#35 13 Mars 2013 16:27:04

Saefiel a écrit

Je l'attends moi aussi avec beaucoup d'impatience, mais il ne sort qu'en Avril, par chez nous. :'S

• Ly

Useur de marque-pages

#36 14 Mars 2013 10:46:30

J'ai très envie de lire Divergente! bonne lectures :)
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#37 19 Mars 2013 19:03:40

Lau1307 a écrit
    Saefiel a écrit

Je l'attends moi aussi avec beaucoup d'impatience, mais il ne sort qu'en Avril, par chez nous. :'S

Ooooh '.' Mais si tu as des copines en France tu peux peut être t'arranger non ?
    Moi ça y est je l'ai commandé... Je n'aurais pas résisté très longtemps à la tentation haha

• Saefiel

Lecteur invétéré

#38 19 Mars 2013 19:05:44

WOUHOU me revoilà et je suis à la fête. J'ai réussi à lire mon tout premier livre en anglais, à le comprendre et à le chroniquer:
    Wonder de RJ Palacio :D

Je continue Qui es tu Alaska et Divergente et je pense attaquer une nouvelle lecture en anglais: Wicked de Gregory Maguire.

Ensuite une Fraise et une Cerise m'ont convaincue de reprendre ma lecture de Game Of Thrones, peut être en anglais alors dès que mon année de licence sera terminée je me replongerais attentivement dans ce pavé !
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#39 19 Mars 2013 20:21:40

Bravo pour ta lecture en VO! ^^

Je trouve la couverture de Wonder intrigante. Je ne l'ai pas acheté car ce n'était pas le genre de lecture qu'il me fallait.. Mais qui sait :)
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#40 19 Mars 2013 21:49:37

ZonEnWolk a écrit

Bravo pour ta lecture en VO! ^^

Je trouve la couverture de Wonder intrigante. Je ne l'ai pas acheté car ce n'était pas le genre de lecture qu'il me fallait.. Mais qui sait :)

J'ai trouvé que c'était un livre vraiment très beau sur la notion de handicap '.' Ca m'a fait me poser vraiment beaucoup de questions sur moi même et je pense que ça m'a rendue meilleure.

Je suis bien contente d'avoir réussi ce premier challenge. Enfin ce n'est pas vraiment mon premier livre en anglais puisque j'avais lu une pièce de théâtre en anglais, mais je ne me rappelle pas avoir vraiment compris l'histoire alors que pour le coup je me suis sentie vraiment dedans et je n'avais presque plus besoin du dictionnaire :D