[Suivi de lecture] Saefiel

• Adolina

Lecteur glouton

#51 29 Mars 2013 11:54:38

Moi j'ai beaucoup aimé "Qui es-tu Alaska" ! L'évènement majeur du roman m'a totalement surprise, je n'ai pas pensé à ça une seule seconde, et du coup, je me suis retrouvée sur le cul, et en proie à plein d'émotions fortes. Si on m'avait spoilé, je crois que ça aurait tout gâché, donc je suis contente de l'avoir lu à l'aveuglette, sans avoir lu la moindre critique avant.
    La Quête d'Ewilan, j'ai lu le 1., mais il paraît que ça devient vraiment accrocheur à partir du 2., donc je m'y mettrais bientôt :)
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#52 29 Mars 2013 15:46:06

Mon copain a adoré la saga La Quête d'Ewilan, et me l'a conseillé !! :)

Et sinon, comment ça se passe avec l'Atrape Coeurs ? :)

Bonnes lectures !! :)
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#53 29 Mars 2013 15:50:38

@Livressedesmots: Comme toi j'ai été particulièrement surprise par l'évènement majeur, je ne m'attendais pas du tout à ça en fait... Et avant de le lire je n'avais lu aucune critique ni même le résumé derrière... Un coup de folie comme ça vu que Nos Etoiles contraires était fabuleux il ne pouvait pas en aller autrement de son livre précédent '.'
    En fait pour La Quête d'Ewilan j'ai un objectif personnel qui est de lire toute la série avant 2014... Du coup il faut vraiment que je me bouge parce que je suis loin d'avoir terminé... Ceci dit je trouve que ça se lit vraiment très vite.

@ZonEnWolk: Gniiii L'attrape coeurs j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal. C'est écrit un peu de la même façon que le monde de Charlie, comme si le personnage nous prenait à part et nous racontait, sauf que le personnage est bien moins touchant et des fois limite vulgaire... Du coup j'ai du mal à avancer mais je vais me forcer à le finir bientôt.

J'ai commencé Le plus petit baiser jamais recensé de Malzieu... J'ai eu du mal à le lâcher hier soir mais je m'endormais littéralement dessus. Là je dois vite finir mes révisions de la journée pour m'y remettre je devrais l'avoir terminé ce soir !

Dernière modification par Saefiel (29 Mars 2013 15:51:35)

• ZonEnWolk

Lecteur timide

#54 29 Mars 2013 15:55:16

Ah, dommage. ^^ Il m’intéressait beaucoup et donc là tu me refroidies un peu ! ^^

Les fameuses soirées où on veut pas lâcher le bouquin alors qu'on tombe de fatigue.. :3
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#55 29 Mars 2013 15:55:38

J'adore les romans de Malzieu, mais ici au Québec son dernier n'est pas encore sorti... :'S
    J'ai tellement hâte de le lire !

Bonne lecture Saefiel !
  • Fraise

Néophyte de la lecture

#56 29 Mars 2013 18:38:57

Feed \o/

J'avais lu qu'un Malzieu (la mécanique du coeur) et j'avais adoré, faut toujours que je m'y remette ><
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#57 29 Mars 2013 22:28:54

Rah, j'ai hâte de lire ton avis sur Le plus petit baiser jamais recensé Saefiel (même si j'ai peur qu'il me fasse craquer et acheter le livre) !

Bonne lecture à toi !
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#58 29 Mars 2013 23:41:04

Merci les filles =)

J'ai finis Le plus petit baiser jamais recensé... Je n'ai pas pu m'identifier au personnage principal n'ayant jamais vécu sa situation de fond par contre je me suis sentie proche de la fille invisible. Comme d'habitude un livre génial et je prie pour avoir ma dédicace dedans '.'
    Bref ma chronique viendra bientôt, peut être Lundi même si j'ai déjà 2 articles de prévu pour ce jour là !

@Fraise: Si tu as aimé La mécanique du coeur tu devrais tous les aimer... Franchement pour le moment je les ai tous aimé et tous m'ont touché d'une façon ou d'une autre. Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi m'a carrément fait pleurer pendant 10 minutes >.<

@Lau1307: Dis toi que quand tu le liras tu auras souffert de l'attente et il sera encore meilleur ! Un peu comme quand on a envie d'un plat pendant un moment et quand on le mange enfin ça devient le truc le meilleur du monde :D

@Nyx: Prépare toi psychologiquement à succomber :lol:
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#59 29 Mars 2013 23:50:48

Vile tentatrice ! Je résisterai... au moins jusqu'à la fin du mois d'avril puisque mon compte en banque est à sec (les joies du Salon du Livre, hum).

Ah et je plussoie pour Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. Il m'a également fait pleurer (ce qui est assez rare je dois dire, en littérature).
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#60 30 Mars 2013 06:48:58

Oui je sais ! Mais qu'est-ce que c'est dur d'attendre ! ;)