[Suivi lecture] EimeoN

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#91 17 Décembre 2012 22:12:07

Alors bonne continuation ! Et repose toi quand même =D

Au fait une question (oui je suis curieuse) ta lecture en cours qu'en penses tu ? Tu continues à aimer ? Je vois très souvent ce livre en librairie et bibliothèque mais j'ai toujours peur qu'il soit trop jeunesse ? (j'arrête avec mes trop nombreuses questions =) )
    bonne semaine en tout cas !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#92 18 Décembre 2012 12:46:39

Bonjour tout le monde :salutation:

Merci Alison. Bonne semaine à toi également :ok:

Pour l'instant, Tara est vraiment sympa. Plutôt orienté jeunesse, en effet. Même beaucoup, je dirais. Mais cela ne me gène pas particulièrement. J'avance doucement mais sûrement :P

A bientôt :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#93 18 Décembre 2012 12:50:42

Alison Mossharty a écrit

Au fait une question (oui je suis curieuse) ta lecture en cours qu'en penses tu ? Tu continues à aimer ? Je vois très souvent ce livre en librairie et bibliothèque mais j'ai toujours peur qu'il soit trop jeunesse ? (j'arrête avec mes trop nombreuses questions =) )

J'avais un peu les mêmes interrogations. Surtout qu'il est dans un baby challenge 2013 que je fais. Mais bon après il y a jeunesse et jeunesse. En tout cas c'est chouette si ça te plaît. Bonne lecture !

• Julie Claudette

Mange-mots

#94 19 Décembre 2012 09:04:28

Merci Gilwen :ok:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#95 19 Décembre 2012 11:58:13

EimeoN a écrit

Bonjour tout le monde :salutation:

Merci Alison. Bonne semaine à toi également :ok:

Pour l'instant, Tara est vraiment sympa. Plutôt orienté jeunesse, en effet. Même beaucoup, je dirais. Mais cela ne me gène pas particulièrement. J'avance doucement mais sûrement :P

Merci pour tes réponses ^^ (en plus j'ai encore vu cette saga rien qu'hier en me promenant ^^)

Tu avances bien sinon ?! J'espère que ça te plait toujours autant ^^

• Diane Livres

Bibliophile

#96 19 Décembre 2012 12:00:33

Bonne lecture ! Je pense qu'il rejoindra dans pas longtemps ma PAL
  • Julie Claudette

Mange-mots

#97 19 Décembre 2012 15:05:20

Merci Chouppye et merci aussi pour ton passage et ton commentaire sur mon blog +1

Alison, là je n'avance plus et ça m'embête parce que j'ai vraiment envie de découvrir cette saga. Mais je rentre chez mes parents vrendredi midi et j'ai 4h30 de route dont 2h pendant lesquels je ne conduirai pas. J'en profiterai pour avancer Tara, du coup.

• Julie Claudette

Mange-mots

#98 23 Décembre 2012 11:30:07

Hey ! Hey ! Hey !

Alors, alors, j'avance doucement dans Tara ais c'est toujours bien.

Je passe vous dire que je me suis inscrite au Big Challenge 2013. Je prévoie de lire 24 livres, pour le moment.

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#99 23 Décembre 2012 11:33:09

Bonjour EimeoN et je te souhaite un très bon challenge 2013. Quels titres as-tu choisi entr'autres?
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#100 23 Décembre 2012 12:16:06

Il est pas mal ce big challenge !
    Tu participer à des baby ??