[Suivi lecture] EimeoN

• Lavinia

Gollum littéraire

#121 27 Décembre 2012 23:21:20

Mais c'est quoi ces livre minuscules? :D contente de voir que ça t'a plu en tout cas, faudrait que je me lance :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#122 27 Décembre 2012 23:36:24

Merci à toutes pour vos messages :pompom:

@camille : Oui, il ne fait que 94 pages :goutte:

@cline : En fait, c'est plutôt comme s'ils avaient atterris directement dans ma bibliothèque sans passer par la case PAL, puisque je les ai achetés hier :P

@Gilwen : J'avoue en cumuler certains mais j'en ajoute quand même qui ne sont pas cumulables. Sinon, en effet, il n'y aurait pas vraiment de challenge ;)

@Lavinia : Oui, j'aime bien. Mais j'ai préféré Fifty Shades dans lequel il se passe plus de chose en un tome qu'ici en quatre, me semble-t-il. C'est une lecture agréable et mes chroniques ne disent pas le contraire. J'aime vraiment beaucoup. Mais si je devais choisir entre les deux sagas, c'est FSOG qui aurait la palme, et de loin. Je ne déconseille pas Tout ce qu'il voudra, mais ce n'est pas une lecture pour laquelle je dirais "Oh, il faut absolument que tu lises ça !" =)

J'ai aimé ce tome 4, même si je l'ai trouvé un peu moins bien que le tome 3. Voici donc ma chronique ici.

Et je me lance donc (cette fois-ci c'est la bonne :pouceleve:) dans mon livre OMBRE pour le challenge de Calypso.

A bientôt

:bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#123 28 Décembre 2012 00:14:44

Haaaaa, Christian.. Vivement janvier :D
  • Julie Claudette

Mange-mots

#124 28 Décembre 2012 10:15:44

Oh oui, je suis bien d'accord :pink:

J'ai donc entamé mon livre OMBRE mais je vais dévorer, en parallèle :

<image>

et

<image>

A tout à l'heure pour les chroniques

Dernière modification par EimeoN (28 Décembre 2012 17:28:02)

• Julie Claudette

Mange-mots

#125 28 Décembre 2012 19:55:33

Voici ma chronique sur La belle lisse poire du prince de Motordu.

J'entame Les Lettre du Père Noël.

A plus tard

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#126 28 Décembre 2012 20:26:44

Bonne lecture : j'ai beaucoup aimé Lettres du Père Noël :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#127 29 Décembre 2012 08:57:06

Merci @My :pouceleve:

Et voici donc ma petite chronique sur Les Lettres du Père Noël.

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (29 Décembre 2012 14:44:30)

• Diane Livres

Bibliophile

#128 30 Décembre 2012 19:29:29

Sur le coup tu m'as donné envie de me lancer dans Tout ce qu'il voudra, je le reçois les 4 janvier, date de sorti du prochain Fifty Shades dilemme donc ^^
    Je lis en parallèle de ma lecture Lettres du Père Noël et j'adore l'univers de Tolkien.
    Que lis tu maintenant ?

Bonne fêtes de fin d'année à toi.
  • Clémence

Serial lecteur

#129 30 Décembre 2012 22:36:51

Oh!  La belle lisse poire du prince de Motordu! Tu  viens de réveiller mon enfance là! =D Faudra que je me le trouve un jour!

Bonne lecture et fin d'année! :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#130 31 Décembre 2012 09:51:34

@Chouppye : Je pense que tu pourras commencer par Tout ce qu'il voudra. C'est vraiment très court donc tu pourras vite revenir à FSOG et en même temps, ça nourrira le suspense :P Mon livre du moment sera dévoilé le jour où je posterai ma chronique :chut: C'est un livre avec le mot OMBRE pour le challenge de Calypso ;) Je te souhaite de passer de bonnes fêtes :party6:

@Clémence : Ravie d'avoir ravivé ces souvenirs. Passe de bonnes fêtes également :pompom: