#68 11 Décembre 2012 09:57:17
Hey ! Hey ! Hey !
J'ai bien avancé dans Chasseuse de la nuit : 57% :yeah:
J'ai lu 150 pages en 3h, je pense que c'est pas trop mal. Mais je sais que beaucoup d'entre vous lisent bien plus vite :emb:
J'ai encore une fois eu du mal à le lâcher hier soir, mais il me faut mes 8h de sommeil pour être parfaitement en forme au boulot :baille:
Je lirai un peu à midi, même si je n'ai pas beaucoup de temps. Et j'avancerai de nouveau au maximum ce soir.
Je vais vous raconter un peu ma vie, maintenant :P Figurez-vous qu'au boulot, j'ai une collègue que je ne supporte pas. Et comme par hasard, pour le père noël secret organisé par la boîte, je dois lui offrir un cadeau :tetemur: Allez me chercher une corde, que je puisse me pendre :ko: Il doit coûter moins de 2€. Une autre collègue m'a suggéré une petite voiture parce que la nana n'a pas le permis et que c'est donc moi qui dois faire les détours et me lever plus tôt pour aller la chercher. Ou bien un spécimen de fiche de demande de congés parce qu'elle est tout le temps :malade:. Ou bien, les horaires de bus pour qu'elle me fiche la paix avec les trajets en voiture. Mais bon, ça risque d'être mal pris :grat:. Décisions, décisions. Je ne sais donc pas quoi faire.
Allez, je vous laisse tranquilles avec mes histoires,
A bientôt, :bisous: