Les Revenants

 
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1 27 Novembre 2012 08:58:51

    Bonjour à tous

    Hier, intriguée par toute la pub (voire le ramdam) fait autour, j'ai regardé sur Canal + les Revenants.

    Et je dois dire que je suis très très conquise. Je trouve le scénario hyper bien ficelé et j'ai hâte de voir la suite...

    Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #2 27 Novembre 2012 20:39:34

    J'ai cru bon ne pas regarder car le sujet ( la perte des êtres chers) me touche trop. Je ne me sentais pas la force mais la série a l'air de qualité.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #3 27 Novembre 2012 20:46:03

    Très intriguant, pour le moment... On se pose beaucoup de questions, on a envie de comprendre ce qui se passe dans ce village, pas seulement pourquoi certains morts se réveillent, mais pourquoi d'un seul coup, ce coin perdu et sans histoire devient le lieu de tout un tas de phénomènes étranges...

    Très envie de voir la suite.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #4 28 Novembre 2012 17:56:40

    Justement, j'ai enregistré les épisodes, je compte voir ça cette semaine !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #5 28 Novembre 2012 18:13:03

    Je ne connaissais pas trop avant d'avoir lu hier que la série avait fait un carton sur Canal +, du coup je pense la regarder pour voir ce que ça donne :)
  • Lune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 29 Novembre 2012 08:20:46

    Ah il faut absolument que je regarde cette série !!
  • Audrey-B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 29 Novembre 2012 08:44:23

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes mais je vais devoir patienter pour la suite. J'ai pu les voir parce que j'ai reçu canal en clair pendant quelques jours mais maintenant c'est fini :'S

    Je sais pas si ce sera dispo en streaming du coup.
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 29 Novembre 2012 11:09:37

    C'est surprenant, étrange, angoissant, bizarre et la série est filmée d'une façon assez flippante. C'est toujours gris, brumeux, des montagnes, des forêts enfin tout pour entretenir le mystére. J'ai adoré .. vivement la suite lundi.

    Dernière modification par Lisalor (29 Novembre 2012 11:09:59)

  • Cassiopea

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 30 Novembre 2012 23:14:15

    Je l'ai trouvée bluffante comme série. J'ai été happée par l'histoire et je n'arrivais pas à me détacher de l'écran. Et maintenant je veux juste savoir la suite et pour ceux qui ont vu :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le petit garçon est pas juste flippant ? Genre on sait pas ce qu'il fait là mais on sent quand même qu'il est la clé de quelque chose.
    Par contre j'espère que ça va pas finir sur une explication de Dieu et tout, ça m'énerverais x) même si je ne pense pas que ce soit le cas.

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #10 02 Décembre 2012 18:48:43

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est clair qu'il est flippant et je pense qu'il est la clé de plusieurs choses. Je me demande si Julie, l'infirmière, est elle aussi une revenante où si elle a échappé à la mort de peu avec ce serial killeur