Les Revenants

 
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 18 Décembre 2012 10:29:58

    Je ne connais pas mais cette série m'intrigue. J'ai bien envie d'essayer
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 18 Décembre 2012 14:20:08

    Une saison 2 a été commandée pour 2014 :D
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #23 18 Décembre 2012 14:46:25

    Pas avant ????? Parce que là, j'ai encore des tonnes de questions non résolues....

    Vous en avez pensé quoi de ce final ? Je suis un peu restée sur ma faim. Je l'ai trouvé très fort émotionnellement mais pour le reste...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pourquoi veulent-ils Camille, Victor/Louis et Mme COSTA ? Pourquoi veulent-ils le bébé d'Adèle ? Où sont passés les gendarmes qui montaient la garde ?
    La horde est-elle si méchante que ça ? Parce qu'en les forçant à aller à la Main Tendue, ils les ont sauvé des eaux du barrage...
    Et Tony et Serge ? Tony va-t-il revenir ???
    Qui est Lucy au final ? Et Pierre ?????
    Que va-t-il se passer pour la mère de Camille et Julie ?
    Pourquoi certains sont revenus et pas d'autres ?
    Pourquoi la horde vient à ce moment précis ? Date anniversaire de la rupture du barrage ?

  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #24 18 Décembre 2012 15:05:46

    Pourquoi y aurait-il une explication ?
  • chasse-mouche

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 18 Décembre 2012 15:17:17

    J'ai trouvé cette série décevante.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #26 18 Décembre 2012 15:45:50

    Je trouve justement que le fait qu'il n'y ait aucune explication fait la force de cette série. C'est justement ce qui est très flippant... On ne sait rien d'eux, du pourquoi de leur réveil, on ne sait pas pourquoi certains ont rejoint leur vie précédente, on ne sait pas s'ils représentent un danger, s'ils sont susceptibles de revenir, etc. Tout ça contribue à l'atmosphère angoissante de la série, et c'est très efficace.

    On laisse libre cours à notre imagination, c'est super gonflé, pourquoi, surtout dans un domaine comme le fantastique, vouloir absolument tout comprendre ??
  • Troubadour14

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 18 Décembre 2012 15:59:37

    C'est tout simplement une belle série ! Mais, ... trop dramatique ! brrrrr !
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #28 18 Décembre 2012 16:02:38

    joyeux-drille a écrit

    Je trouve justement que le fait qu'il n'y ait aucune explication fait la force de cette série. C'est justement ce qui est très flippant... On ne sait rien d'eux, du pourquoi de leur réveil, on ne sait pas pourquoi certains ont rejoint leur vie précédente, on ne sait pas s'ils représentent un danger, s'ils sont susceptibles de revenir, etc. Tout ça contribue à l'atmosphère angoissante de la série, et c'est très efficace.

    On laisse libre cours à notre imagination, c'est super gonflé, pourquoi, surtout dans un domaine comme le fantastique, vouloir absolument tout comprendre ??


    Certes, mais c'est tellement frustrant lol. Après, c'est mon esprit cartésien qui l'emporte !!! J'ai hâte de voir cette 2eme saison...

  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 26 Juillet 2013 17:35:10

    Pas mal comme série, hâte de voir la suite
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 29 Juillet 2013 19:24:25

    chasse-mouche a écrit

    J'ai trouvé cette série décevante.


    Haaa je me sens moins seule :D Moi je l'ai carrément trouvé nulle en fait... (Désolée pour ceux qui aiment ne me tapez pas :'S)

    C'est mou, on ne nous donne aucune réponses, certaines intrigues sont lancées et puis s'essoufflent (A la base la série devait s'arrêter tel quelle. Pas de saison 2 prévue à l'époque donc je trouve que de la part des scénaristes c'est vraiment mauvais. Quand on lance des choses on les termine, surtout si on n'est pas sûr que ça continue.). Vraiment j'ai été déçue, je m'attendais à beaucoup mieux.