Les Revenants

 
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #31 22 Janvier 2014 11:07:52

    J'ai regardé le premier épisode hier soir et il y a vraiment une atmosphère particulière. Un peu angoissant, flippant.
    Je ne serai dire ce qui m'a plu mais je suis restée scotchée à l'écran. J'ai trouvé le jeu des acteurs très bons et proche de la réaction que j'aurai eu (à mon avis^^).

    La scène où

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Lena revoit sa soeur est intriguante. Jusqu'à ce que l'on découvre qu'elles sont soeurs jumelles et que l'une a gardé son apparence d'il y a 4 ans. On comprend mieux leurs réactions. J'ai trouvé ça complètement dingue !


    Le personnage du jeune homme qui cherche Adèle est un mystère. J'ai juste envie de savoir qui est-elle pour lui !
    En tout cas, je vais poursuivre cette série. Trop de mystère, je veux connaître la suite.

    De plus, j'aime beaucoup les lieux de tournage. J'ai reconnu de suite le barrage de Tignes mais pour le "village" je trouvais que ça ressemblait plus à Annecy. Après vérification, c'était bien ça ! ;)

    Dernière modification par Clé (22 Janvier 2014 11:19:51)

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #32 22 Janvier 2014 16:10:47

    j'ai regardé quelques épisodes de cette série. Y a du bon comme du mauvais. Visuellement, ça tient la route (même si j'ai trouvé que ça copiait sur pas mal de trucs américains, comme Twin Peaks, très bonne série d'ailleurs) l'ambiance est plutôt intéressante (très important pour moi, l'ambiance) mais le scénar est trop faible. Et c'est pas parce que  c'est du fantastique que tout doit être lancé sans avoir de réponses, je veux dire que c'est trop facile sinon. Enfin voilà, c'est pas la série du siècle mais pour divertir.
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #33 05 Mars 2014 16:30:10

    Alors je me suis quasiment fait l'intégrale en une soirée. J'admire le directeur photographie qui donne des couleurs magnifiques aux paysages. L'ambiance glauque est génial et la bande son terrible ! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette série.
    Le scenario de base est sympa mais la fin n'est pas vraiment une fin pour moi. On se dit "tout ça pour ça" ! Heureusement qu'il y a une saison 2 de prévue sinon j'aurai été déçue.
    En tout cas j'ai eu un coup de coeur pour cet univers. Je continue à rester dans l'ambiance en écoutant la musique.
    Bon et puis je dois avouer que Simon est bien sympa :pink:
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #34 05 Mars 2014 20:33:18

    D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder cette saison... Enfin j'espère :'S
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #35 01 Mai 2014 18:29:34

    Oui je trouve aussi que ça commence à faire long pour cette deuxième saison :-( La première me semble déjà bien loin. J'espère que c'est pour bientôt !
  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 18 Mai 2014 01:23:46

    Pareil!
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #37 25 Mai 2014 12:40:23

    Pendant la semaine ma collègue hongroise m' a parlé de cette série, je ne connaissais pas du tout.
    J'ai donc regardé un épisode, puis un deuxième et enfin un troisième et j'adore vraiment :ok:
    J'ai hâte de voir les épisodes suivants.
  • Cecillle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 21 Décembre 2014 12:11:58

    C'est assez intriguant comme série, j'ai apprécié mais la fin m'a un peu déçue. Je n'ai pas tout compris et j'aurai apprécié une deuxième saison.
  • Emystiche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 23 Décembre 2014 22:58:50

    J'ai regardé toute la première saison sur Canal +
    D'abord intriguée par une série "fantastique française", je me suis laissée prendre au jeu par je ne sais quel artifice. Je dis cela car, j'ai trouvé le jeu des acteurs très moyen. Ensuite, de nombreuses questions sont soulevées, restant cependant sans réponses à la fin des épisodes, qui d'ailleurs trainent en longueur. On a toujours l'impression qu'il va se passer quelque chose et en fait…rien.
    Je délivre donc un avis plutôt négatif face à cette série dont le synopsis semble être inachevé.. De plus, la saison 2 promise semble inexistante. En ce qui me concerne, je ne la regarderais pas, car si c'est pour trainer des questions en suspend comme dans la première saison ce n'est pas intéressant.
    En bref, je trouve qu'il manque une bonne dose d'action dans cette série ! ^^
    Cependant je respecte les goût d'autrui ! Ne m'en voulez pas, je voulais simplement donner une autre perception de la série, sans pour autant créer une polémique ^^
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #40 13 Janvier 2015 13:22:36

    Ça faisait longtemps que je voulais découvrir cette série, et je dois dire que ne j'ai pas été déçue.
    J'ai commencé à regarder hier, et j'ai trouvé les premiers épisodes vraiment prenant. Bon, je me suis un peu ennuyée pendant le milieu, épisodes que j'ai trouvé très longs... Peut-être est-ce du au fait de les avoir vus à la suite ? Enfin bon, en tout cas j'ai regardé finalement le dernier épisode ce matin et je l'ai adoré. Le final est vraiment bon je trouve.
    Par contre j'ai trouvé certains personnages très agaçants.. je pense à Camille par exemple. Son attitude ne m'a pas trop plu. J'ai trouvé son comportement assez arrogant. Enfin.. Je peux comprendre par rapport au fait bah que elle est une revenante. Mais les autres revenants ne sont pas aussi.. vicieux ? Je sais pas trop, vicieux c'est un peu trop je pense.  Adèle aussi m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse ainsi et j'ai été un peu déçue ! J'ai hâte de voir l'évolution dans la saison 2.
    J'ai trouvé l'intrigue vraiment fascinante par contre..!

    Dernière modification par Kyeira (13 Janvier 2015 13:24:23)