The Paradise

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#31 20 Octobre 2013 22:24:33

missmolko1 a écrit

Le premier épisode de la saison 2 vient d’être diffusé chez moi sur BBC one. Quel plaisir de retrouver cette serie que j'attendais tant!

J'suis trop jalouse :-) j'attends depuis trop longtemps cette nouvelle saison ^^
    Comment as tu trouvé ce 1er episode ?!

• missmolko1

#32 20 Octobre 2013 22:26:20

Alison Mossharty a écrit

J'suis trop jalouse :-) j'attends depuis trop longtemps cette nouvelle saison ^^
    Comment as tu trouvé ce 1er episode ?!

Vraiment pas mal, bon c'est un premier épisode alors l'action s'installe doucement mais c'est plutôt prometteur

• Avalon

Super-Livraddictienne

#33 20 Octobre 2013 22:49:20

Je ne savais pas qu'elle reprenait. J'avais adoré la première saison !
  • missmolko1

#34 17 Novembre 2013 19:04:43

Les deux premiers épisodes étaient un peu mou mais avec le troisième et le quatrieme l'action reprend. :yeah: et ce soir c'est l’épisode 5 qui est diffusé chez moi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis contente que Denise est eu le poste de responsable du rayon femme, par contre je suis un peu déçue par la réaction de Morey. Il a toujours soutenu Denise et a toujours était visionnaire en ce qui concerne le magasin alors je ne comprends pas bien pourquoi il l'a rabaisse sans cesse concernant son ambition. Je comprends qu'il veille la protéger de Katherine mais a ce point....

• AnGee

VIP des bibliothèques

#35 17 Novembre 2013 22:33:42

Roalala, faut vraiment que je m'y mette à cette série, qui a l'air géniale...
  • missmolko1

#36 17 Novembre 2013 23:08:01

AnGee Ersatz a écrit

Roalala, faut vraiment que je m'y mette à cette série, qui a l'air géniale...

Elle l'est, je te la conseille vraiment

• Mystic

Livraddictien débutant

#37 18 Novembre 2013 14:21:59

J'ai découvert la série récemment me suis fait la saison 1 très vite tant j'ai adoré :pink: Je n'ai eu le temps de voir que le 2x01 mais en lisant les spoilers

je suis déçue, cette saison semble essentiellement sur les magouilles des uns des autres, Moray qui tente de se rabibocher avec Katherine :-1: pour récupérer le Paradise et il semble jaloux de Denise ou quoi ! Vu comme c'est parti surement pas de happy end à la fin de la saison, j'espère une 3ème.

• missmolko1

#38 18 Novembre 2013 15:39:16

Mystic a écrit

J'ai découvert la série récemment me suis fait la saison 1 très vite tant j'ai adoré :pink: Je n'ai eu le temps de voir que le 2x01 mais en lisant les spoilers

je suis déçue, cette saison semble essentiellement sur les magouilles des uns des autres, Moray qui tente de se rabibocher avec Katherine :-1: pour récupérer le Paradise et il semble jaloux de Denise ou quoi ! Vu comme c'est parti surement pas de happy end à la fin de la saison, j'espère une 3ème.

Pas sur, tout peu encore arriver.....

En tout cas, je suis d'accord avec toi, ca sent la jalousie a plein nez. Moray a l'impression que Denise veut prendre sa place et il ne semble pas aimer cela.
    En tout cas moi j'aime beaucoup cette intrigue a 4, Moray qui flirte avec Katherine, et le mari de Katherine qui donne plein de chose a Denise pour qu'elle reussise, c'est vraiment top! Vivement dimanche prochain.

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#39 18 Novembre 2013 21:06:49

La première saison était un vrai bonbon pour moi, un pur moment de douceur anglaise ^^
    Mais je n'aime pas trop ce qu'ils font avec cette deuxième saison, ça s'éloigne vraiment un peu trop de l'histoire originale, ça me déstabilise...
  • Plumi

Lecteur timide

#40 06 Décembre 2013 12:34:53

J'ai regardé quelques minutes du premier épisode de cette série et je n'ai qu'une envie : voir la suite !!!