[Shaffer, M.A / Barrows, A.] Le Cercle littéraire des amateurs...

• ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#41 05 Avril 2013 20:07:35

J'ai aussi passé un très bon moment à lire ce livre, autant pour l'aspect épistolaire que pour l'aspect historique. Les deux se marient bien et j'étais étonnée d'apprendre tout ça sur l'histoire de Guernesey. La première partie est excellente, puis il y a comme un relâchement et j'ai moins aimé la fin. Mais, même si ce n'est un coup de coeur, je l'ai dévoré à toute vitesse et il m'en reste un très bon souvenir :)

Dernière modification par ExtraVagance (10 Avril 2013 12:28:50)

• Adolina

Lecteur glouton

#42 05 Avril 2013 20:10:22

ExtraVagance a écrit

J'ai aussi passé un très bon moment à lire ce livre, autant pour l'aspect que pour l'aspect historique. Les deux se marient bien et j'étais étonnée d'apprendre tout ça sur l'histoire de Guernesey. La première partie est excellente, puis il y a comme un relâchement et j'ai moins aimé la fin. Mais, même si ce n'est un coup de coeur, je l'ai dévoré à toute vitesse et il m'en reste un très bon souvenir :)

J'ai comme l'impression que tu as mangé un morceau de ta phrase ^^

• Clé

Insomniaque des livres

#43 05 Avril 2013 20:17:40

Ce livre a été pour moi des petites vacances sur l'île de Guernesey. J'étais contente chaque soir de reprendre ma lecture, c'était apaisant.
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#44 10 Avril 2013 12:29:40

Merci LivresseDesMots, je n'avais pas vu l'oubli ^^
  • Boom

Lecteur timide

#45 10 Avril 2013 15:57:40

Il me tarde de me lancer dedans, j'aimerai bcp me procurer ce livre :)
  • Mary_Izumi

Livraddictien débutant

#46 22 Avril 2013 11:47:33

J'ai adoré et suradoré ce roman, je le conseille très souvent en librairie! C'est à la fois tendre et grave, et l'aspect épistolaire amène tellement de choses. Il est chargé d'émotions, les personnages sont attachants et travaillés, ça a vraiment été un de mes gros coups de cœur. Malgré tous les sujets abordés, qui sont parfois durs, c'est au final un livre apaisant, qui donne envie de profiter de la vie.
    Une très bonne lecture en tous cas!
  • Julia&leslivres

Baby lecteur

#47 01 Mai 2013 12:14:09

Un gros coup de coeur pour ce roman ! J'avais quelques réserves avant de le commencer mais de lettres en lettres, les pages se tournent toutes seules :)
  • Bouquinette52

Livraddictien débutant

#48 01 Mai 2013 15:11:23

J'ai aussi ce livre, mais je l'ai oublié dans notre maison de vacances, donc je vais le lire cet été, je vous dirais ce que j'en pense. Bon 1er mai, plein de bonheur:lit:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#49 10 Juin 2013 00:53:43

Enorme coup de cœur pour cette jolie histoire. Tout est parfait dans ce livre et le style épistolaire y est pour beaucoup je pense. C'est simple, ce livre, c'est comme si on croquait dans un morceau de chocolat.
  • Kapok

Livraddictien débutant

#50 12 Juin 2013 12:24:39

Ce livre m'a fait tellement de bien...
    Je ne peux que le conseiller !