[Shaffer, M.A / Barrows, A.] Le Cercle littéraire des amateurs...

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#51 11 Octobre 2013 22:15:48

Vraiment excellent! Un concentré d'émotions, joyeuses ou non, des personnages géniaux, une époque intéressante (bien qu'un peu effrayante), et surtout, une ambiance, un paysage magnifique...
    :pink: Est-il besoin de préciser qu'il s'agit pour moi d'un coup de coeur?
  • Nymou

Lecteur timide

#52 12 Octobre 2013 04:38:17

Un agréable moment de lecture, et la couverture de ce livre est trop belle.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#53 12 Octobre 2013 22:18:50

oui, c'est vraie que la couverture est bien choisie, d'une simplicité lumineuse! :pink:

Arrêtez de me parler de ce livre, sinon je vais finir par faire une déclaration d'amour... :lol:
  • Nymou

Lecteur timide

#54 12 Octobre 2013 22:27:49

Guenièvre a écrit

oui, c'est vraie que la couverture est bien choisie, d'une simplicité lumineuse! :pink:

Arrêtez de me parler de ce livre, sinon je vais finir par faire une déclaration d'amour... :lol:

:ptdr:

• Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#55 13 Octobre 2013 09:53:15

j'ai acheté ce livre dans une brocante il y a quelque temps, je ne l'ai toujours pas lu mais il me tente de plus en plus avec tout ces avis positifs
  • Booklimique

Dompteur de pages

#56 13 Octobre 2013 11:07:34

C'est le genre de livre qu'on peut recommander ou offrir à n'importe qui en étant quasiment sûr que ça plaise! Vous me donnez envie de le relire! :)

Dernière modification par Booklimique (13 Octobre 2013 11:08:39)

• Dareel

Lecteur confirmé

#57 14 Octobre 2013 10:41:54

Dans ma PAL, mais je sens qu'il ne va pas y faire long feu. :ok:
  • cassie56

Livraddict Team

#58 14 Octobre 2013 12:20:24

oui ce livre est un petit bijou, je l'ai lu plusieurs fois, et je l'ai acheté en VO, mais j'adore la version audible avec des comédiens formidables, un pur moment de bonheur.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#59 14 Octobre 2013 19:19:28

cassie56 a écrit

oui ce livre est un petit bijou, je l'ai lu plusieurs fois, et je l'ai acheté en VO, mais j'adore la version audible avec des comédiens formidables, un pur moment de bonheur.

Ha bon ça donne bien en livre lu? J'ai essayé d'écouter un livre une fois, je n'avais pas du tout aimé ça. Tu crois que "relire" celui-ci de cette manière me réconcilierai avec les livres lus? C'est pas un peu bizarre d'écouter des lettres?

• ImagIn

Grand chef libraire

#60 16 Octobre 2013 09:58:28

Oui, j'ai trouvé aussi que les voix étaient formidables, elles collent parfaitement bien aux personnages et leur donne une vraie identité.