[Shaffer, M.A / Barrows, A.] Le Cercle littéraire des amateurs...

• nanajoa

Amant des romans

#81 21 Février 2014 18:29:18

Je l'ai lu il y a un petit moment mais je sais que c'est un livre qui restera à jamais gravé dans mon coeur. Il fait parler de ses livres qui marque à vie. (en tout cas en ce qui me concerne)
  • roxou06

Commis de lecture

#82 04 Avril 2014 16:20:17

Il est dans un challenge cette année, donc je vais probablement le lire ! en plus, il faut avouer que le titre est très intrigant !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#83 30 Septembre 2014 09:29:36

Il est dans ma wish list depuis des mois et des mois et je le croise souvent en bibliothèque, il faut vraiment que je me décide à l'acheter ou l'emprunter! :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#84 03 Octobre 2014 21:29:11

AnnaGlasgow a écrit

Il est dans ma wish list depuis des mois et des mois et je le croise souvent en bibliothèque, il faut vraiment que je me décide à l'acheter ou l'emprunter! :)

oui oui il est superbe tu passeras un très bon moment avec cette histoire !

• roxou06

Commis de lecture

#85 09 Octobre 2014 10:33:58

Je suis en cours de lecture ! et j'adore :) au début j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver avec tous les personnages mais cela va mieux et j'accroche vraiment :)
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#86 06 Novembre 2014 20:16:58

Je l'ai trouvé dans une braderie, hâte de m'y mettre!
  • line23

Livraddictien débutant

#87 07 Novembre 2014 09:36:26

Je l'ai étudié en anglais, lors de ma classe de terminale. Je ne l'ai malheureusement pas lu mais chaque extrait que j'ai étudié m'a fortement donné envie de le parcourir si ce n'est de le lire lorsque j'en aurais le temps.
  • Ma petite librairie

Néophyte de la lecture

#88 21 Novembre 2014 19:03:32

Un livre vraiment magnifique que je vienz de finir de relire et je l aime toujourd autant . A lire et a relire !
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#89 14 Janvier 2015 13:34:40

Voilà LE livre qui m'a réconciliée avec la lecture, je lui dois des centaines de romans lus ces dernières années. Après des années de lectures obligatoires durant mes études, j'étais dégoutée et, un été, ma bibliothécaire m'en a dit tant de bien que je me suis dit "pourquoi pas". Et j'ai adoré ! Le roman épistolaire, c'est si agréable à lire ! Et dans celui-ci, les personnages sont si attachants ! Je ne peux que le recommander !
  • Invité

Invité

#90 14 Janvier 2015 14:48:06

J'avais aussi beaucoup aimé ce livre il y a quelques années ! Pourtant j'ai vu pas mal de gens qui n'ont pas aimé du tout, j'ai l'impression que c'est un peu quitte ou double avec ce roman.