[Suivi de lecture] HommeQuiLit

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#201 26 Novembre 2013 12:42:13

Mes préférés sont Parce que je t'aime et La fille de papier. Par contre, je n'avais pas trop aimé Et après.... J'en ai deux autres dans ma PAL, et je n'ai pas encore Demain.

Comme tu dis, Hommequilit, le plaisir de le lire est toujours là. Cependant, je n'attend jamais grand-chose de cet auteur, à cause du style bien trop répétitif. Je suis toujours contente, néanmoins, d'en lire un !
  • lepapapoule

Casual lecteur

#202 26 Novembre 2013 13:21:26

Mabiblio1988 a écrit
    HommeQuiLit a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Détester un Musso non mais le problème c'est que c'est vite lu vite oublié... Sauf "La fille de papier" que j'ai bien en mémoire plusieurs années après la lecture...

De ceux que j'ai lus, ceux qui me reste en mémoire moi c'est surtout : Et après... et l'appel de l'ange :)

"Et après", il me reste quelques vagues souvenirs. Par contre, "L'appel de l'ange" rien du tout :s

Hihi, pas très grave :P

• lepapapoule

Casual lecteur

#203 26 Novembre 2013 13:22:49

marnchoups a écrit

J'adore Guillaume Musso. Dans ma PAL, j'ai L'appel et de l'ange et Demain à lire.

Bonne lecture à toi :)

J'ai lu Demain, j'ai aimé. Mais comme je dis, je suis "vendu" à Musso lolll

Merci d'être passé ici :)

• lepapapoule

Casual lecteur

#204 26 Novembre 2013 13:23:44

lemillefeuilles a écrit

Mes préférés sont Parce que je t'aime et La fille de papier. Par contre, je n'avais pas trop aimé Et après.... J'en ai deux autres dans ma PAL, et je n'ai pas encore Demain.

Comme tu dis, Hommequilit, le plaisir de le lire est toujours là. Cependant, je n'attend jamais grand-chose de cet auteur, à cause du style bien trop répétitif. Je suis toujours contente, néanmoins, d'en lire un !

Deux Musso que je n'ai pas lu encore, mais bien hâte :)

Bonne journée

• lepapapoule

Casual lecteur

#205 26 Novembre 2013 13:28:55

Je n'ai toujours pas fini Zâa. Il ne m'en reste pas beaucoup à lire mais depuis samedi j'ai peu lu. Samedi après-midi ayant mon bénévolat à faire à la biblio et ensuite pas eu le courage de lire une ligne lol. Mais aujourd'hui je mis remet pour le terminé et faire ma lecture commune de Musso. Comme je lis pas vite je ne l'aurais pas terminé pour le 1 décembre comme prévue ais pas grave :)

Bonne journée à tous
  • lepapapoule

Casual lecteur

#206 27 Novembre 2013 23:52:08

J'ai terminé hier après-midi Zâa :) Je ferais ma chronique d'ici la fin de semaine sûrement.

J'ai ensuite débuté Sauve-moi de Musso comme prévue. Et j'aime ce que je lis jusqu'à présent :)
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#207 28 Novembre 2013 06:55:22

Hâte de m'y mettre ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#208 28 Novembre 2013 09:45:06

Bonne nouvelle lecture alors.

Et bonne journée.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#209 28 Novembre 2013 09:51:15