[Suivi de lecture] HommeQuiLit

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#321 21 Novembre 2014 11:34:13

ussy82 a écrit

C'est déjà bien que tu lises un livre, tu aurais pu lire un manuel de montage de meubles !!! =D

Bonne lecture avec Musso (je ne l'ai jamais lu mais dire que je n'en ai pas entendu parler serait mentir !).

Bonne journée.

Il va falloir que je te prête "La fille de papier" alors, c'est mon préféré de lui...

Bonne lecture.

• lepapapoule

Casual lecteur

#322 21 Novembre 2014 15:44:40

Mabiblio1988 a écrit
    ussy82 a écrit

C'est déjà bien que tu lises un livre, tu aurais pu lire un manuel de montage de meubles !!! =D

Bonne lecture avec Musso (je ne l'ai jamais lu mais dire que je n'en ai pas entendu parler serait mentir !).

Bonne journée.

Il va falloir que je te prête "La fille de papier" alors, c'est mon préféré de lui...

Bonne lecture.

C'est vrai que c'est un bon Musso celui-là :)

• ussy82

Insomniaque des livres

#323 24 Novembre 2014 11:28:15

Peut-être, mais je pense que Mabiblio me prête suffisamment de livres comme ça !! ;)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#324 24 Novembre 2014 13:42:28

ussy82 a écrit

Peut-être, mais je pense que Mabiblio me prête suffisamment de livres comme ça !! ;)

Bah un de plus ou un de moins. Quand il y en a pour 100 il y en a pour 101 lollll. Aller mabiblio, prête lui lolllll.

OK je sort --->

• lepapapoule

Casual lecteur

#325 24 Novembre 2014 13:44:39

Je vais débuté e même temps que le musso que je lis, violence a l'origine de Martin Michaud. Voir mon profil pour le résumé.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#326 24 Novembre 2014 15:38:06

HommeQuiLit a écrit
    ussy82 a écrit

Bah un de plus ou un de moins. Quand il y en a pour 100 il y en a pour 101 lollll. Aller mabiblio, prête lui lolllll.

OK je sort --->

Il ferra partie du prochain sac de prêts ;)

• lepapapoule

Casual lecteur

#327 24 Novembre 2014 17:31:52

Je lis les deux : central park de musso et violence a l'origine de michaud
  • ussy82

Insomniaque des livres

#328 25 Novembre 2014 10:11:13

A Mabiblio : je n'ai pas prévu de prochain sac de prêts !!! ;) Par contre, j'ai déjà prévu un prochain sac de retour !!! =D

A Hommequilit : 1 de plus dans la catégorie livres prêtés, c'est vraiment la cata !!! Je n'arrive plus à émerger de ces livres de prêts ! Peut-être qu'une fois que j'aurais éponger le stock, on pourra reparler d'en remprunter. Sinon, je te l'accorde, je ne suis plus à un livre près quand on sait le nombre de livres que contient ma PAL !! ;)
    Bonne continuation dans tes lectures et bonne journée.
  • lepapapoule

Casual lecteur

#329 25 Novembre 2014 13:36:24

Hahaha merci :)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#330 03 Décembre 2014 14:57:45

Je n'ai pas terminé ni un ni l'autre des deux livres que je lis. Celui de Martin Michaud, je dois le rapporter samedi à la biblio car il est réservé, donc je ne l'aurais probablement pas avant quelques semaine. Je vais le réservé de nouveau pour pouvoir le terminé mais je sais pas en se moment combien de gens avant moi l'ont réservé.

Pour ce qui est de Musso ( Central Park ) je vais le finir d'ici 1 ou 2 semaines. Je lis réellement pas vite depuis quelque temps mais je lis tout les jours lol.

Bonne journée