[Suivi de lecture] HommeQuiLit

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#341 23 Août 2015 19:53:50

Ah et bien, bonne continuation dans ce roman alors, et bon régal ;)

• lepapapoule

Casual lecteur

#342 24 Août 2015 00:18:00

HommeQuiLit a écrit
    Mycoton32 a écrit

Ah HP :pink: et bonne lecture avec Mr Martin, ses pavés me font peur :P

Mr Martin en effet, je n'ai pas lu beaucoup ( J'explique dans le prochain post hihi )

edit :

Je suis girouette dans mes lectures depuis un moment, cependant dernièrement j'ai terminé Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer, et j'ai A-D-O-R-É j'ai donc du demander à ma copine la suite donc je lis et A-D-O-R-E jusqu'à présent La septième vague qui en ai la suite :)

Bonne journée à vous :)

Edit Team : merci d'utiliser la touche "Modifier" plutôt que de faire un double post (deux posts très rapprochés dans le temps). ;) Merkillia

Ceci est simplement une question mais pourquoi exactement? Les serveurs on du mal a gerer? Ou bien cest simplement une reglement du forum qui ne sert pas a grand chose. ( je repete, cela ne me derange pas, mais jaime toujours bien savoir pourquoi une regle ou une autre doit etre appliquer, rien contre personne hihi )

Edit :

Car a la base je croyais qu'un double post etait deux fois le meme texte.

Dernière modification par HommeQuiLit (24 Août 2015 00:19:46)

• lepapapoule

Casual lecteur

#343 25 Août 2015 22:38:59

La lecture se porte bien :) Hâte de le finir et pas en même temps lol.

Hier j'ai eu deux entrevue téléphonique avec le même commerce pour un emploi, demain après-midi je vais avoir un entrevue de groupe, ou il nous montre l'emploi à faire et nous font supposément tester le travaille.

Des amis m'ont dit que rendu à cette étape avec cette compagnie, c'est quasi assuré que j'ai l'emploi. Je vous redonne des nouvelles demain :)

Bonne soirée !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#344 26 Août 2015 09:42:30

Oh chouette, ça c'est une bonne nouvelle :) Bonne chance !
  • lepapapoule

Casual lecteur

#345 26 Août 2015 16:06:46

Jul' a écrit

Oh chouette, ça c'est une bonne nouvelle :) Bonne chance !

Oui, j'ai hâte de savoir pour l'emploi. il me reste encore 4h à attendre avant de savoir hihi.

Sinon côté lecture encore dans La septième vague, que j'adore :)

@ plus

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#346 27 Août 2015 09:23:38

Coucou,
    j'avais bien aimé "Quand souffle le vent du nord" mais pas assez pour me lancer dans la suite :s. Bonne fin de lecture.
    Alors ça donne quoi pour le poste ?
  • lepapapoule

Casual lecteur

#347 27 Août 2015 14:43:33

Mabiblio1988 a écrit

Coucou,
    j'avais bien aimé "Quand souffle le vent du nord" mais pas assez pour me lancer dans la suite :s. Bonne fin de lecture.
    Alors ça donne quoi pour le poste ?

En fait j'avais besoin de lire le deux car faut avouer que le 1 fini pas très bien lol.

J'ai 95% de chance pour le poste. Ils doivent me retelephoner d'ici demain ( vendredi ) pour me donner l'offre d'emplois en règle et me faire remplir des formulaires pour vérifier que nous avons pas de casier judiciaire et appeler nos référence également. Ensuite s'il nous engage nous commencerons la semaine prochaine.

À présent ça regarde bien.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#348 28 Août 2015 07:26:43

Super :D
  • lepapapoule

Casual lecteur

#349 28 Août 2015 12:22:53

Coucou. Juste dire qu'ils leurs reste une de mes deux référence à téléphoner avant que je savent si je suis engagé. Hâte d'en être certain Hihi.

Sinon je n'ai pas lu beaucoup hier, je vais essayer d'avancer aujourd'hui.

Bonne lecture!
  • lepapapoule

Casual lecteur

#350 28 Août 2015 14:01:17

Voila mon avis sur Quand souffle le vent du nord :) Petit mais écrit :P

Quand souffle le vent du nord