[Suivi lecture] Fildediane

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#181 19 Novembre 2010 21:22:41

Merci tigrouloup ;)
  • Fildediane

#182 25 Novembre 2010 21:46:38

Voilà mon billet sur le livre qui m'avait tiqué dans le rayon !!

"Absolument dé-bor-dée ou le paradoxe du fonctionnaire" de Zoé Shepard

OU  Les journées absolument éreintantes :'S de Zoé !!!

<image>
  • Fildediane

#183 25 Novembre 2010 21:47:46

Maintenant je continue "Succubus Blues" de Michelle Read et je m'attaque aussi à "Peter et Max" de Bill Willingham
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#184 26 Novembre 2010 09:03:25

Ah il m'intéresse beaucoup le livre de Zoé Shepard ! Par contre, c'est quand même fou que le tribunal l'ait jugée coupable, surtout si elle ne cite personne explicitement...

Bonnes lectures :)
  • Fildediane

#185 27 Novembre 2010 08:59:23

Merci Fée-tish !

Ben je comprend pas trop non plus je pense qu'ils ont voulu protéger l'administration ...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#186 27 Novembre 2010 09:31:48

Les tribunaux sont à la solde des fonctionnaires c'est pour ça, enfin c'est ce que je pense puis en fin de compte c'est un secret pour personne que les fonctionnaires ne glande rien. En effet pourquoi coupable alors ? Mais bon...

Bon WE et bonne lecture. :bisous:
  • Fildediane

#187 01 Décembre 2010 21:46:05

Merci Florel et bonne journée ;)

Ben en fait c'est ce que tout le monde pense... mais heureusement ce n'est pas partout pareil !
    Je suis adjoint administratif dans une mairie de 1400 Habitants et je t'assure que je ne me glande pas... jamais. Je finis toujours au moins 15 min plus tard et je commence toujours avec un quart d'heure d'avance. Tu vas me dire c'est pas la mort... non c'est vrai mais je n'ai pas de temps mort dans la journée. Je ne me plains surtout pas car je n'aimerais pas du tout vivre ce que Zoé Shepard a vécu ... ça a dû être l'enfer !

T'inquiète Florel je ne le prend pas mal du tout car je suis aussi révoltée de savoir que des gens sont freinés dans leur dynamisme !
  • JuNa62

Puits de lecture

#188 01 Décembre 2010 21:57:14

Je pense que tout dépend de où tu es fonctionnaire, ma mère travaille également dans une mairie et n'a pas le temps de dire ouf dans la journée, pourtant, à la mairie de ma commune, à chaque fois que j'y vais, c'est limite si les filles ne se tournent pas les pouces à l'accueil...

Bonne lecture en tout cas!

Dernière modification par JuNa62 (01 Décembre 2010 21:57:29)

• Fildediane

#189 01 Décembre 2010 22:06:28

Merci Juna !
    C'est vrai que ce genre de comportement nous porte préjudice, à nous, ceux qui travaille vraiment ! Du coup on est mis dans le même sac ...
  • JuNa62

Puits de lecture

#190 01 Décembre 2010 22:08:39

C'est le problème pour pas mal de domaine, en cours, en famille... A chaque fois qu'il y a un problème, tous les gens qui pourraient être concernés, de la même tranche d'âge ou catégorie socio-professionnelle, sont mis en cause