[Sage, Angie] Magyk - Saga

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #11 14 Octobre 2009 17:49:52

    J'ai dévoré tous les tomes déjà parus de Magyk, et j'ai bien hâte de connaître la suite, parce que cette série est réellement captivante !
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #12 14 Octobre 2009 19:19:41

    Il y  en a plus que 4?? Perso pas encore lu le 4 faut d'abord que je fasse le tri dans mes livres et surtout que mpon étagère sois mise
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #13 14 Octobre 2009 19:32:51

    Kika a écrit

    Il y  en a plus que 4?? Perso pas encore lu le 4 faut d'abord que je fasse le tri dans mes livres et surtout que mpon étagère sois mise


    Je confirme, un cinquième est sorti en anglais sous le titre Septimus Heap, Book 5: Syren... :P ce n'est donc plus une quadrilogie ! =D

  • Hermione

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 14 Octobre 2009 19:36:51

    J'ai acheté le premier tome de cette saga il y a 4 ans, mais je ne l'ai jamais lu!:'S. Je crois que je l'ai laissé chez mon papa; j'irai le retrouver la prochaine fois que je vais dans ma famille!
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #15 14 Octobre 2009 19:42:48

    FrenchDawn a écrit

    Kika a écrit

    Il y  en a plus que 4?? Perso pas encore lu le 4 faut d'abord que je fasse le tri dans mes livres et surtout que mpon étagère sois mise


    Je confirme, un cinquième est sorti en anglais sous le titre Septimus Heap, Book 5: Syren... :P ce n'est donc plus une quadrilogie ! =D


    Oh Yes :D C'est une bonne nouvelle ça^^

  • Hermione

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 14 Octobre 2009 19:46:10

    ça a l'air vraiment bien; et sûrement qu'il faudrait que je donne leur chance à d'autres sagas de magie... au lieu de tout le temps relire Harry Potter!
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 14 Octobre 2009 19:54:01

    Hermione faire de nouvelle découverte c'est génial je trouve ;) Perso j'ai édorée Magyk^^ Mais chacun ces goûts :)
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 14 Octobre 2009 19:54:44

    je note ;)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 14 Octobre 2009 23:35:34

    Ah ben en voilà une bonne nouvelle !!je pensais ne plus revoir Septimus !!
    Je vais à nouveau zieuter partout dans l'espoir de voir un nouveau tome et sa magnifique couv' !
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #20 15 Octobre 2009 17:51:52

    Je comprend ce que tu ressens Mallou^^