[Sage, Angie] Magyk - Saga

 
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 30 Octobre 2009 20:24:41

    J'aime beaucoup cette série et je me réjouis de découvrir le 5ème. En espérant qu'il sera un peu mieux que le 4ème. J'ai eu de la peine à accrocher à celui-là. La série perd un peu de son originalité avec le temps je trouve. Mais bon on passe un bon moment sans prise de tête en la lisant ^^
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #22 22 Novembre 2009 21:14:05

    Chouette nouvelle!! J'allais de temps en temps sur le net pour voir si on cinquième tome allait sortir, mais tu viens de me l'apprendre FrenchDawn! C'est une des séries que j'aiment beaucoup, c'est léger, pas compliqué, on passe du bon temps en lisant ça!
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #23 23 Décembre 2009 14:38:54

    Juste un petit point de vocabulaire : quadrilogie n'existe pas, même si on l'utilise beaucoup. Une série composée de quatre livres c'est une tétralogie, de tétra : quatre.

    Dernière modification par Matilda (23 Décembre 2009 14:39:03)

  • silver1216

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 23 Décembre 2009 19:56:26

    Si ça existe. Regarde par toi même

    ici
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 23 Décembre 2009 21:43:08

    Ah ben, j'aurais dit comme Matilda, une tétralogie.
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #26 28 Décembre 2009 13:00:41

    j'ai failli acheter ces livres  un nombre incalculable de fois... à la bibli, ils étaient toujours sortis...
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #27 19 Janvier 2010 15:59:08

    Quelqu'un a des nouvelles du tome 5. J'ai l'impression de l'attendre depuis une éternité (au moins...) :jeboude:
  • regina-falange

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 24 Janvier 2010 11:40:11

    Rolala un tome 5 !!! Ça c'est une bonne nouvelle, je ne m'attendais pas du tout à une suite, le 4ème sonnait bien comme une FIN ! Mais bon ça me ferai plaisir de retrouver cette petite famille, je me suis vraiment régalée en lisant la saga, léger, magique, avec des personnages intéressants ! Puis les couvertures sont tellement belles ^^ ça ferai très bien dans ma petite bibliothèque :-)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #29 11 Avril 2010 15:46:16

    Le tome 5 est sorti la semaine dernière, et d'ailleurs je suis en train de le lire... Il est tout aussi génial que les précédents !!
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 22 Avril 2010 19:12:10

    Je viens de l'acheter, j'ai hâte de m'y plonger c'est une des toutes premières sagas jeunesse que j'ai découvert il y a longtemps.