[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#151 25 Juillet 2013 17:17:38

Rose a écrit

Je l'ai lu pour le book Club. J'ai bien aimé, mais pas  un franc coup de cœur. Un peu trop rempli de bons sentiments pour moi...

Egalement lu pour le Book Club, j'ai le même ressenti que toi. C'est une lecture plaisante mais pas non plus un coup de cœur comme beaucoup. Ça dégouline de bons sentiments, certes. En revanche, je trouve que c'est très bien écrit. Il y a vraiment de très beaux passages.

• Alaskagrey

Néophyte de la lecture

#152 30 Juillet 2013 13:25:42

J'ai lu énormément de critiques dessus et je sais que pour beaucoup il est un énorme coup de coeur. John Green est un des auteurs les plus vendus en Jeunesse aux états unis et son livre me tente beaucoup ! =)
  • MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#153 30 Juillet 2013 20:35:05

Je suis une grande grande fan ! Un énorme coup de coeur. J'ai d'ailleurs créé un fansite d'informations qui regroupe toute les infos, surtout au sujet de l'adaptation ciné. Le tournage commence le 26 août avec Shailene Woodley [Divergent, The Spectacular Now] dans le rôle d'Hazel et Ansel Elgort [Carrie, Divergent] dans celui d'Augustus.  :madameinformationsbonjour: o/
    J'ai donc très hâte de voir ce que ça va donner n_n
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#154 30 Juillet 2013 21:01:24

Pourquoi sont-ils obligés de transformer tous les livres à succès en film!? Pourquoi?!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#155 30 Juillet 2013 21:17:18

Guenièvre a écrit

Pourquoi sont-ils obligés de transformer tous les livres à succès en film!? Pourquoi?!

Parce que ça rapporte :P
    Je ne sais pas si j'irai le voir, honnêtement. Je préfère garder mes images en tête !

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#156 30 Juillet 2013 22:51:39

Je ne sais pas non plus si j'irai ...
    Trop peur que ça gâche l'histoire raconté dans le livre. Mais d'un autre côté, je suis curieuse ....
  • JuNa62

Puits de lecture

#157 30 Juillet 2013 22:55:16

Sia a écrit

Je ne sais pas si j'irai le voir, honnêtement. Je préfère garder mes images en tête !

Pareil, autant la plupart du temps, ça ne me dérange pas, autant là, j'aurais peur que ça rompe la magie :)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#158 30 Juillet 2013 23:05:59

Sia a écrit
    Guenièvre a écrit

Parce que ça rapporte :P

ça c'est une explication!
    Grrr l'argent, l'argent, toujours l'argent! ça pourrait pas plutôt être panem et circenses? :P

• Sia

Super-Livraddictienne

#159 30 Juillet 2013 23:22:19

Guenièvre a écrit

Grrr l'argent, l'argent, toujours l'argent! ça pourrait pas plutôt être panem et circenses? :P

ça aussi, ça a dû rapporter pas mal ;)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#160 30 Juillet 2013 23:29:48

Mouais... Pas faux! :-1:
    :lol: