[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

• Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#271 29 Avril 2014 18:29:45

Même chose ! Je n'ai pas eu de coup de cœur même si cela reste une belle lecture.
    C'est vrai qu'il m'a aussi manqué quelque chose ! Je n'ai même pas réussi à m'attacher complètement aux personnages, c'est vous dire !
  • Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#272 01 Mai 2014 10:47:32

Je l'ai adorée,  lu en même pas 3h pour tout dire ^.^
    J'ai chialer comme une madeleine tout le long de la fin et j'ai hâte de voir l'adaptation en film :)
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#273 01 Mai 2014 16:16:33

Il est sur ma table de nuit et je viens de lire le 1er chapitre. Je me dépêche de finir l'autre livre que je suis en train de lire car celui-ci m'a été chaudement recommandé par une amie qui m'a dit qu'il était bouleversant ! J'ai hâte de découvrir ça et, par la même occasion, j'aime bien lire les livres avant de voir les adaptations !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#274 02 Mai 2014 15:54:47

Et voilà j'ai enfin lu Nos étoiles contraires! Depuis le temps qu'il me tentait, que j'en lisais d'excellents avis.
    C'est un livre très humain, touchant, qui aborde des sujets très sérieux et j'ai vraiment été prise par ma lecture.
    J'aurais même été capable de le lire d'une traite une seconde fois si je n'avais pas dû le rendre à la bibliothèque.
    Et pourtant je ne suis pas du genre à lire les même livres plusieurs fois. Un magnifique récit.
    Je découvrais la plume de John Green et j'ai vraiment adoré.
    Son style est simple, fluide, il se lit très facilement. Je le conseille fortement!
  • Mephistotte

Baby lecteur

#275 02 Mai 2014 16:12:11

Une belle lecture, j'ai tout particulièrement apprécié le personnage d'Augustus! La deuxième partie m'a passionné alors que la première moitié du livre était sympathique mais je n'étais pas autant subjuguée.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#276 05 Mai 2014 08:55:55

J'ai lu ce livre en une journée et j'ai été séduite par cette histoire touchante mais avec une bonne touche d'humour qui permet de mettre un peu de légèreté. C'est un sujet grave mais qui n'est pas abordé de façon mélo larmoyant.
    C'est un très bon livre ciblé jeunesse.
  • éclipse

Livraddictien débutant

#277 05 Mai 2014 19:50:08

J'ai eu un ÉNORME COUP DE. COEUR pour ce livre, il est vraiment trop bien:heart:

Dernière modification par éclipse (05 Mai 2014 19:50:54)

• Melilou

Livraddictien débutant

#278 09 Mai 2014 02:25:53

J'ai très envie de le lire avant que le film sorte au ciné!
  • Patatras

Bibliophile

#279 09 Mai 2014 11:35:54

Je l'ai dans ma PAL et je compte bien le lire avant d'aller le voir lorsqu'il sortira au ciné. Mais alors qu'est-ce que j'ai peur de le sortir de ma PAL!! Ma petite soeur l'a lu avant moins et je ne l'ai jamais vue dans cet état! Elle pleurait comme si on venait de lui annoncer la mort d'un de nos proches! Ducoup j'avoue que même si je sais que c'est une belle histoire je suis pas pressée de pleurer comme une madeleine =P
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#280 09 Mai 2014 12:59:21

Je l'ai terminé hier, et bien que j'étais sceptique avant de commencer, j'ai adoré. Pas un coup de cœur mais une très belle lecture, très émouvante. :)

Et je viens de regarder la bande annonce du film, qui a l'air génial aussi!

Dernière modification par HanaShinoLili (09 Mai 2014 13:13:40)