Questions/Réponses sur les Baby-Challenges 2013

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #11 12 Décembre 2012 19:28:57

    Kyouki a écrit

    Bonsoir ^^ comment on écrit ça dans les articles si on utilise les joker? Change t-on la liste des livres directement??  bisouuus


    Tu fais comme tu le sens. Tu peux dire que tu remplaces un tel par un joker par exemple.

  • Fumy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 12 Décembre 2012 19:46:36

    Quand un livre est dans les deux babys challenge quand on le lit il compte pour les deux ou on doit lire un tome pour chaque challenge?

    Edit: et si on lit un autre tome qu'il y a dans la liste faut-il le changer dans la liste?

    Dernière modification par Llyllyra (12 Décembre 2012 19:57:39)

  • Invité

    Invité

    #13 12 Décembre 2012 19:55:37

    Bonsoir,

    Voilà j'aimerai participer à certains Baby Challenge cependant je n'ai pas de blog donc si j'ai bien compris je peux ; soit publier dans un article sur le blog LA soit créer un topic spécial baby challenge à mon nom.

    Ma question est donc où faut-il poster le topic ? Dans la section Baby Challenge ou ailleurs ?

    Merci :)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 12 Décembre 2012 19:58:37

    Llyllyra a écrit

    Quand un livre est dans les deux babys challenge quand on le lit il compte pour les deux ou on doit lire un tome pour chaque challenge?


    La question a déjà été posée donc attention. La réponse est oui. A moins que tu ne veuilles lire le livre deux fois ;)

    Edlothia a écrit

    Bonsoir,

    Voilà j'aimerai participer à certains Baby Challenge cependant je n'ai pas de blog donc si j'ai bien compris je peux ; soit publier dans un article sur le blog LA soit créer un topic spécial baby challenge à mon nom.

    Ma question est donc où faut-il poster le topic ? Dans la section Baby Challenge ou ailleurs ?

    Merci :)


    Heu non, il n'a jamais été question d'ouvrir un topic spécial à votre nom. Il suffit de mettre la liste dans un post, en précisant que tu t'inscrit , dans le ou les baby auquel tu souhaites participer :)

  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #15 12 Décembre 2012 20:11:41

    Bonsoir,

    J'ai une petite question concernant le baby challenge Bit-Lit :

    Pour Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost, est-il possible de le remplacer par un tome de la saga originale Chasseuse de la nuit, ou bien est-ce considéré comme une saga totalement à part ?
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 12 Décembre 2012 20:18:18

    EimeoN a écrit

    Bonsoir,

    J'ai une petite question concernant le baby challenge Bit-Lit :

    Pour Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost, est-il possible de le remplacer par un tome de la saga originale Chasseuse de la nuit, ou bien est-ce considéré comme une saga totalement à part ?


    Non ce sont deux séries considérées à part.

  • Fumy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 12 Décembre 2012 20:21:05

    et si on lit un autre tome qu'il y a dans la liste faut-il le changer dans la liste?
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #18 12 Décembre 2012 20:21:38

    Question à propos à propos du BC Policier.
    Est-ce que les sagas, mais qui ne porte pas de titre particulier comme celles de Camilla Läckberg ou Arnaldur Indridason fonctionnent comme des tomes d'autres sagas ??

    Je pense précisément à "La femme en vert" d'Indridason que j'ai déjà lu, est-ce qu'on doit/peut le remplacer par un tome suivant ou non, juste le considérer comme lu ??
  • Invité

    Invité

    #19 12 Décembre 2012 20:36:01

    Galleane a écrit

    Heu non, il n'a jamais été question d'ouvrir un topic spécial à votre nom. Il suffit de mettre la liste dans un post, en précisant que tu t'inscrit , dans le ou les baby auquel tu souhaites participer :)


    Ok autant pour moi :goutte:

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #20 12 Décembre 2012 20:38:24

    Llyllyra a écrit

    et si on lit un autre tome qu'il y a dans la liste faut-il le changer dans la liste?


    Si tu veux lire un tome différent que celui présent dans la liste, oui tu dois le changer.

    BouQuiNeTTe a écrit

    Question à propos à propos du BC Policier.
    Est-ce que les sagas, mais qui ne porte pas de titre particulier comme celles de Camilla Läckberg ou Arnaldur Indridason fonctionnent comme des tomes d'autres sagas ??

    Je pense précisément à "La femme en vert" d'Indridason que j'ai déjà lu, est-ce qu'on doit/peut le remplacer par un tome suivant ou non, juste le considérer comme lu ??


    Pour répondre à tes 2 questions, en fin de listes, j'ai apporté des précisions.

    *Vous avez déjà avez lu le tome mentionné sur la liste ci-dessous donc vous pouvez lire n'importe quelle suite
    *Vous n'avez jamais commencé la saga donc vous pouvez remplacer le tome X par le premier
    *Cela marche aussi si le livre fait partie d'une série mais que ce n'est pas précisé dans le titre BBM ;)

    En clair quand en dessous du titre, tu as fais partie de la saga de... mais que ce n'est pas précisé dans le titre du livre, c'est bon.