Questions/Réponses sur les Baby-Challenges 2013

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#51 14 Décembre 2012 16:19:06

Merci la team pour vos réponses :)
    Et je ne me cassais pas la tête pour rien Galleane^^ Maintenant, on sait comment thilliez a fonctionné! Et oui, j'avoue que ce n'est pas évident lorsque ce n'est pas indiqué dans le titre. Je pense à la saga Adamsberg où il est "dit" que c'est indépendant, mais en ayant lu en premier Pars vite... , j'avais l'impression de manquer des éléments concernant son ex! Mais bon, l'enquête est indépendante. Et on voit tout le boulot que vous avez fait pour ces listes :salutation:
  • Galleane

Livraddict Team

#52 14 Décembre 2012 16:22:30

isallysun a écrit

Merci la team pour vos réponses :)
    Et je ne me cassais pas la tête pour rien Galleane^^ Maintenant, on sait comment thilliez a fonctionné! Et oui, j'avoue que ce n'est pas évident lorsque ce n'est pas indiqué dans le titre. Je pense à la saga Adamsberg où il est "dit" que c'est indépendant, mais en ayant lu en premier Pars vite... , j'avais l'impression de manquer des éléments concernant son ex! Mais bon, l'enquête est indépendante. Et on voit tout le boulot que vous avez fait pour ces listes :salutation:

J'ai même avec l'aide de My,dû créer des séries pour que tout le monde puisse s'y retrouver ensuite du mieux possible. Même en thriller j'ai tendance à toujours commencer par les premiers tomes histoire de. :D
    J'y ait passé du temps mine de rien sur ces listes en jonglant avec les titres et les séries. Ce n'est pas évident quand tu ne connais  pas bien un genre :lol:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#53 14 Décembre 2012 16:37:19

Ah, c'est pour ça que des titres ont changé et sont maintenant marqués Franck Sharko... ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#54 14 Décembre 2012 18:14:02

Tout à fait ;)
  • karline05

Very Important Lecteur

#55 15 Décembre 2012 10:47:19

je soumet ta demande à baba et je reviens vers toi très vite kayleigh
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#56 15 Décembre 2012 15:11:59

karline05 a écrit
    nanet a écrit

- Autre point, pour la présentation, on note le tome que l'on a lu "en remplacement" ou on note les deux (celui de la liste, et celui lu) afin de vous faciliter le décompte ? je voulais noter les tomes à lire, et spécifier en dessous, comme l'an dernier, ceux lu. Cela irait ?

tu peux remplacer le tome dans ta liste mais ta solution de l'an dernier est très bien aussi =D

Autre petite question, si l'on change de tome on l'indique sur notre article, mais faut-il également le faire sur le topic de chaque baby challenge ?

Merci d'avance

• Galleane

Livraddict Team

#57 15 Décembre 2012 17:16:14

Ewatoppno a écrit
    karline05 a écrit
    nanet a écrit

- Autre point, pour la présentation, on note le tome que l'on a lu "en remplacement" ou on note les deux (celui de la liste, et celui lu) afin de vous faciliter le décompte ? je voulais noter les tomes à lire, et spécifier en dessous, comme l'an dernier, ceux lu. Cela irait ?

tu peux remplacer le tome dans ta liste mais ta solution de l'an dernier est très bien aussi =D

Autre petite question, si l'on change de tome on l'indique sur notre article, mais faut-il également le faire sur le topic de chaque baby challenge ?

Merci d'avance

Si tu le mets déjà dans ton billet ça suffit bien. Après si tu veux prévenir les personnes passant sur le topic c'est toi qui vois =)

• Ewatoppno

Lecteur assidu

#58 15 Décembre 2012 18:36:47

Galleane a écrit
    Ewatoppno a écrit
    karline05 a écrit

Merci d'avance

Si tu le mets déjà dans ton billet ça suffit bien. Après si tu veux prévenir les personnes passant sur le topic c'est toi qui vois =)

Merci Galleane pour cette réponse rapide,
    vu que je l'ai précisé dans mon article je pense que lorsque je ferais le récapitullatif en fin d'année je le préciserais sur les topics.

Encore merci pour l'organisation !

• Coraliiine

Lecteur initié

#59 15 Décembre 2012 18:49:05

Petite question, (je m'excuse si elle a deja été posée).
    Je ne posséde pas de Blog, et j'aimerais participer.
    Si par exemple je voudrais participer a 2 Baby-challenge, je dois poster les recapitulatif dans le sujet d'un des baby ou  dans les 2 sujets des baby-challenges ??
    Merci.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#60 15 Décembre 2012 18:52:25

Coraliiine a écrit

Petite question, (je m'excuse si elle a deja été posée).
    Je ne posséde pas de Blog, et j'aimerais participer.
    Si par exemple je voudrais participer a 2 Baby-challenge, je dois poster les recapitulatif dans le sujet d'un des baby ou  dans les 2 sujets des baby-challenges ??
    Merci.

Dans les 2! (celui qui leur est associé)