Questions/Réponses sur les Baby-Challenges 2013

• livraventures

Passionné du papier

#61 15 Décembre 2012 19:57:21

Petite question, est-ce qu'il y aura des badges comme l'année dernière? (Pour pouvoir insérer au bas d'un article qui fait partie du baby challenge) ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#62 15 Décembre 2012 21:21:54

isallysun a écrit
    Coraliiine a écrit

Petite question, (je m'excuse si elle a deja été posée).
    Je ne posséde pas de Blog, et j'aimerais participer.
    Si par exemple je voudrais participer a 2 Baby-challenge, je dois poster les recapitulatif dans le sujet d'un des baby ou  dans les 2 sujets des baby-challenges ??
    Merci.

Dans les 2! (celui qui leur est associé)

Merci isallysun, c'est tout à fait ça ;)

hedyuigirl a écrit

Petite question, est-ce qu'il y aura des badges comme l'année dernière? (Pour pouvoir insérer au bas d'un article qui fait partie du baby challenge) ^^

Oh pétard, j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé :ohlecon:. Je fais la demande, ça devrait pouvoir se faire, mais pas tout de suite.

• livraventures

Passionné du papier

#63 16 Décembre 2012 00:20:01

Merci de l'avoir pris en compte. ^^ Rien ne presse, vous n'avez pas que ça à faire. ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#64 16 Décembre 2012 14:44:24

Notre merveilleuse graphiste les a fait à la vitesse de l'éclair. Je vous les met tout à l'heure^^.
  • livraventures

Passionné du papier

#65 16 Décembre 2012 20:52:51

Galleane a écrit

Notre merveilleuse graphiste les a fait à la vitesse de l'éclair. Je vous les met tout à l'heure^^.

Déjà!! Elle est efficace! Je comprend l'emploi du mot merveilleuse. Décidément, l@ a une bonne équipe. :)

• Rhi-Peann

Apprenti Lecteur

#66 16 Décembre 2012 22:40:06

Merci pour les badges !!! j'ai vu aussi que certains participants avaient accès à des logos plus grands, pour l'article de présentation par exemple... je ne les ai pas trouvés. Est-ce parce que j'ai mal cherché (le plus probable) ou parce qu'il n'y en a pas en vrai ? :)

EDIT : j'ai répondu toute seule à ma question : petits problèmes d'affichage de mon côté (j'ai obtenu le Boulet d'Or 2012, je ne m'étonne plus de mon incompétence informatique :aouh:)

Dernière modification par Rhi-Peann (16 Décembre 2012 22:43:19)

• loolo65

Livraddictien débutant

#67 19 Décembre 2012 17:56:54

Est-ce que cette année un BIG CHALLENGE est organisé ? Si oui, je ne le trouve pas sur le forum. Pourriez-vous m'envoyer un lien ou m'indiquer où chercher s'il vous plait ? Merci d'avance  !
  • Galleane

Livraddict Team

#68 19 Décembre 2012 18:56:36

On a déjà répondu à cette question et oui il y en aura bien un, mais il n'a pas encore été lancé et il se retrouvera dans cette partie du forum le cas échéant :)
  • Fumy

Improvisateur de marque-pages

#69 19 Décembre 2012 23:05:07

que se passe-t-il si on abandonne un livre de la liste?
  • karline05

Very Important Lecteur

#70 20 Décembre 2012 07:33:13

Llyllyra a écrit

que se passe-t-il si on abandonne un livre de la liste?

S'il n'est pas enregistrer comme lu dans Bibliomania , il ne compte pas dans le challenge