Questions/Réponses sur les Baby-Challenges 2013

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#71 20 Décembre 2012 20:36:17

question à propos de ce titre en classique : Le silence de la mer de Vercors.
    c'est une nouvelle qui est présentée dans les différentes éditions avec au moins une autre. Faut-il lire seulement celle-ci ou les autres aussi ?
  • karline05

Very Important Lecteur

#72 21 Décembre 2012 07:33:54

et bien seulement cette nouvelle pour le challenge , vu qu'elle apparait seule
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#73 22 Décembre 2012 15:10:53

Bonjour,
    J'aimerais savoir, s'il vous plait, si les sujets pour s'inscrire servent seulement à cette fonction ou peut-on aussi partager nos chroniques des livres lus dessus ?
    Merci d'avance.
  • Galleane

Livraddict Team

#74 22 Décembre 2012 16:53:29

Non tu y fais ce que tu veux, partager, parler des livre du Challenge, sauf poser des questions :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#75 22 Décembre 2012 17:10:06

karline05 a écrit

et bien seulement cette nouvelle pour le challenge , vu qu'elle apparait seule

Merci karline :)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#76 22 Décembre 2012 17:10:22

D'accord, merci beaucoup ! :)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#77 30 Décembre 2012 14:58:49

Bonjour :)
    Je suis intéressée par les baby challenge bit-lit et fantasy, mais j'aurais besoin d'une petite précision : il est dit que l'on peut remplacer un tome numéro X par le premier tome si l'on a pas commencer la saga. Dans ce cas là, pour mon article de présentation, j'y écris que je remplace tels et tels livres par les premiers tomes ou je laisse tel quel ? J'espère que j'ai été claire . Merci.
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#78 30 Décembre 2012 15:04:30

@Sphinxou : bonjour, j'ai moi même déjà posé la question donc je me permets de répondre.

Tu peux faire ce que tu veux, mais c'est sur que c'est plus clair si tu écris à côté que tu changes tel tome contre tel autre.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider

Bonnes lectures.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#79 30 Décembre 2012 15:11:54

Ewatoppno a écrit

@Sphinxou : bonjour, j'ai moi même déjà posé la question donc je me permets de répondre.

Tu peux faire ce que tu veux, mais c'est sur que c'est plus clair si tu écris à côté que tu changes tel tome contre tel autre.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider

Bonnes lectures.

Oups j'ai du passer à côté de la réponse alors . Ok. Oui merci, je m'en vais faire mes listes alors :)

• vivivamp

Lecteur confirmé

#80 02 Janvier 2013 17:02:02

Bonjour, m'étant encore jamais inscrite à un challenge, je me demandais si il fallait obligatoirement faire une chronique/avis pour les livres lus dans la liste avant de participer ?
    Peut on publier les chroniques sur le poste du baby challenge concernés ? car je ne possède pas de blog (je suis vraiment nulle en informatique :emb: d'ailleurs je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit la question).
    Merci d'avance de votre réponse et de votre travail :)