[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• Camimolette

Bibliophile

#101 30 Décembre 2012 14:18:10

Tu sais, pour certaines liseuses, il y a une nouvelle technologie e-ink (je crois bien) qui permet de donner l'impression qu'on lit la page d'un bouquin !
    Je déteste aussi lire sur mon ordi ou sur un téléphone, mais, j'ai quand même ma petite Kindle, et, j'en suis très heureuse !! On a vraiment aucun rétroéclairage ! Comme si tu lisais un lire (l'épaisseur en moins, bien sûr ! :D :D)
    Donc, je trouve que la liseuse, c'est vraiment un bon plan, surtout que les grands classiques sont gratuits !! Et souvent, les livres électroniques sont moins chers qu'au format papier ! :D

Sinon, profite bien de ton moment de détente !! Je crois que tu l'as bien mérité ! :D

Gros bisous, et bonne lecture ! :bisous: :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#102 30 Décembre 2012 14:32:35

Profite bien de ta journée cocooning ;)
    Bonne continuation pour La Ballade de Lila K, il a l'air super !
    Et pour Gatsby, j'avais beaucoup aimé, bien que je ne pense avoir tout saisi, Fitzgerald a une écriture très subtile !
    Bonne lecture :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#103 30 Décembre 2012 15:24:20

Camimolette a écrit

Tu sais, pour certaines liseuses, il y a une nouvelle technologie e-ink (je crois bien) qui permet de donner l'impression qu'on lit la page d'un bouquin !
    Je déteste aussi lire sur mon ordi ou sur un téléphone, mais, j'ai quand même ma petite Kindle, et, j'en suis très heureuse !! On a vraiment aucun rétroéclairage ! Comme si tu lisais un lire (l'épaisseur en moins, bien sûr ! :D :D)
    Donc, je trouve que la liseuse, c'est vraiment un bon plan, surtout que les grands classiques sont gratuits !! Et souvent, les livres électroniques sont moins chers qu'au format papier ! :D

Sinon, profite bien de ton moment de détente !! Je crois que tu l'as bien mérité ! :D

Gros bisous, et bonne lecture ! :bisous: :heart:

C'est vrai que la liseuse présente énormément d'avantages, j'ai lu que ça pouvait avoir jusqu'à 1 mois d'autonomie :aouh: , c'est pratique, et puis j'aime aussi l'idée de pouvoir acheter un bouquin, un dimanche, à 3h du mat' sur un coup de tête quoi, les frères Bogda nous l'ont sûrement prédit dans le temps :lol: ...
    Merci à toi et bonne lecture  :bisous:

Lecteur du dimanche

#104 30 Décembre 2012 15:29:18

Jooh a écrit

Profite bien de ta journée cocooning ;)
    Bonne continuation pour La Ballade de Lila K, il a l'air super !
    Et pour Gatsby, j'avais beaucoup aimé, bien que je ne pense avoir tout saisi, Fitzgerald a une écriture très subtile !
    Bonne lecture :bisous:

Oui c'est sympa La ballade de Lila K, je crois que je n'aurais pas osé le lire si je n'avais pas découvert le baby challenge, vive LivrAddict!!
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#105 30 Décembre 2012 16:48:46

Bonne lecture alors et bonne fêtes pour demain :pompom:
  • Camimolette

Bibliophile

#106 30 Décembre 2012 18:03:08

Hihi, voilà !! Et puis, tu peux enfin lire un bon gros pavé sans avoir peur de mourir bêtement dans ton lit pour cause d'écrasement :ptdr:

Hum, après, avec ma Kindle, je crois pas trop réussir à atteindre le mois d’autonomie, et parfois, elle me fait le coup de la panne !! Du coup, je dois la brancher et je peux pas lire ! (mais, c'est aussi ma faute, j'attends le tout dernier moment pour la nourrir la pauvre bestiole !) :D

Bonne fête à toi !! :bisous: :heart:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#107 30 Décembre 2012 18:11:19

J'ai essayé de commencer Gatsby il y a quelques jours mais ses phrases à rallonge m'ont un peu découragée, faut que je retente dans un moment plus calme :)
    Des bisous!

Lecteur du dimanche

#108 30 Décembre 2012 21:24:15

Bonsoir =)
    Je viens de finir d'écrire ma chronique au sujet de "La Couleur des Sentiments"
    Et puis là je mets sur papier mes bonnes résolutions pour 2013, ... ça va prendre du temps :lol:

@la ptite tortue   Merci et bonne lecture à toi aussi
    @Camimolette  je me disais bien que c?était beaucoup trop, un mois, mais que veux-tu, je suis naïve. Bonne fête à toi aussi
    @Lavinia   C?est vrai que c?est un style particulier, Gatsby, bonnes vacances et à bientôt

Bonne lecture à vous :bisous:

Dernière modification par SidonieGabrielleColette (31 Décembre 2012 13:14:05)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#109 30 Décembre 2012 21:47:02

Bonne lecture à toi ! Profite bien de ton temps cocooning ! Et surtout bonne année d'avance =)

Lecteur du dimanche

#110 31 Décembre 2012 12:50:42

Merci Alison, bonne année à toi aussi :pompom: