[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#131 02 Janvier 2013 17:01:42

J'ai dévoré Le Chuchoteur, et j'avoue que pour un Thriller, il réussi effectivement à te donner des frissons...

Bonne lecture!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#132 02 Janvier 2013 20:01:42

Un bel avis sur La ballade de Lila K, je le lirai certainement!

Bonne lecture avec Le chuchoteur et rebonne année :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#133 02 Janvier 2013 20:39:44

le chuchoteur est dans ma pal (et fait partie de mes lectures imposées-par moi-même pour 2013). Bonne lecture !
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#134 02 Janvier 2013 22:34:14

@Jul'  Bienvenue par ici. Concernant "le chuchoteur", c'est vrai que j'ai eu des frissons rien qu'en lisant la quatrième de couverture. Bonne lecture à toi
    @C'era Merci beaucoup, j'espère que "la ballade Lila K." te plaira autant :)
    @Stephanie Merci, bonne lecture à toi aussi

Bonsoir-bonsoir, toujours avec le chuchoteur, j'ai pu avancer un tout petit peu, et puis là j'y retourne.
    Bonne soirée et bonne lecture à vous :heart:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#135 02 Janvier 2013 22:44:11

Bonne lecture Sidonie :)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#136 03 Janvier 2013 03:32:16

Le chuchoteur est un super roman. J'ai adoré le lire en tout cas ! Bonne lecture à toi =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#137 03 Janvier 2013 07:44:50

Camimolette a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    Camimolette a écrit

Hihi, voilà !! Et puis, tu peux enfin lire un bon gros pavé sans avoir peur de mourir bêtement dans ton lit pour cause d'écrasement :ptdr:

Hum, après, avec ma Kindle, je crois pas trop réussir à atteindre le mois d’autonomie, et parfois, elle me fait le coup de la panne !! Du coup, je dois la brancher et je peux pas lire ! (mais, c'est aussi ma faute, j'attends le tout dernier moment pour la nourrir la pauvre bestiole !) :D

Bonne fête à toi !! :bisous: :heart:

Ah on ne peut pas lire pendant la chargé ? :( c'est bon à savoir.

Bonne année 2013 :D

En fait, je crois que si ! C'est juste qu'il faut attendre un petit peu ! M'enfin, c'est surtout parce que je laisse charger tranquillement, et qu'après je lis :D

Oki merci :)

• Camimolette

Bibliophile

#138 03 Janvier 2013 09:22:35

@Mabiblio : De rien ;)

Bonne lecture !! :D :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#139 03 Janvier 2013 19:27:31

Bonsoir-bonsoir! J'espère que vous avez passé une bonne journée
    @nekotenshi , bavardelik  & Camimolette Merci, et bonne lecture à vous aussi :)
    J'avance toujours à la lenteur d'un escargot avec "le chuchoteur",  septième chapitre. Mais bon, j'ai néanmoins déjà eu droit à mon premier infarctus, au bout du sixième chapitre ... Une intrigue toute plan-plan-chouette-zen avec plein de philosophie, et puis BOUM! Une petite scène de choc pour bien se réveiller!
    Sinon j'essaie de me reconnecter avec "le monde réel", haha, la lecture c'est génial, mais ma rentrée ne va pas se préparer toute seule...  J'exagère un peu, j'ai encore deux jours de détente et de glandage extrême devant moi (à partir d'après demain par contre).
    Voilà voilà, j'espère que vous avancez bien dans vos lectures et tout ça, je vais faire un petit tour livradictien et puis après ... après bah je passe ma soirée avec Donato! (la claaasse non? ;) )
    Bisous :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#140 03 Janvier 2013 19:36:58

Ahah, c'est génial de se prendre des claques en lisant un livre je trouve =D

Je te souhaite bien du courage pour préparer ta rentrée ! (mais, avant tout, profite de tes derniers moments de détente !) :D

Dis, ... c'est quoi/qui Donato ? :emb: (je me sens stupide là !)

Sinon, des gros bisous à toi, et une bonne lecture claquante avec le Chuchoteur ! :D :bisous: :heart: