[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#141 03 Janvier 2013 19:42:44

Camimolette a écrit

Ahah, c'est génial de se prendre des claques en lisant un livre je trouve =D

Je te souhaite bien du courage pour préparer ta rentrée ! (mais, avant tout, profite de tes derniers moments de détente !) :D

Dis, ... c'est quoi/qui Donato ? :emb: (je me sens stupide là !)

Sinon, des gros bisous à toi, et une bonne lecture claquante avec le Chuchoteur ! :D :bisous: :heart:

Camimolette, Donato c'est Donato Carrisi le gars qui a écrit le chuchoteur ... =)  c'est juste un tête à tête lecture :goutte:
    Bisous  :heart:

Dernière modification par SidonieGabrielleColette (03 Janvier 2013 20:14:17)

• mavic_lit

Casual lecteur

#142 03 Janvier 2013 20:20:40

haha ! Donato Carrisi (l'auteur pour Cami) a le don de nous surprendre là où vraiment on ne s'y attend pas. Ma lecture du chuchoteur date d'il y a presque deux ans maintenant.. Mais je me souviens que j'ai été emballé du début à la fin et il fait parti de ces auteurs qui créent un dénouement tel que je les aime.. C'est-à-dire que je pourrais me creuser les méninges pendant X temps et bah.. je trouverai pas -_-...

Bisous...
  • Camimolette

Bibliophile

#143 03 Janvier 2013 20:25:23

Ah ! Oh, désolée, je me sens encore plus bête de ne pas avoir compris ! :emb:

Bon tête à tête alors, et bisous ! :bisous: :heart:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#144 03 Janvier 2013 20:28:05

Camimolette a écrit

Bouarf on ne peut pas tout connaître non plus ! Tu es pardonnée ;-). Imagine on devrait connaître tous les noms d'auteurs, on ne serait pas sorties de l'auberge :mdr: ! T'inquiètes pas Cami, et puis c'est un auteur tout récent donc pas sûre que beaucoup ne le connaisse non plus :ok:.

:heart:

• Camimolette

Bibliophile

#145 03 Janvier 2013 20:30:27

bavardelik a écrit
    Camimolette a écrit

Bouarf on ne peut pas tout connaître non plus ! Tu es pardonnée ;-). Imagine on devrait connaître tous les noms d'auteurs, on ne serait pas sorties de l'auberge :mdr: ! T'inquiètes pas Cami, et puis c'est un auteur tout récent donc pas sûre que beaucoup ne le connaisse non plus :ok:.

:heart:

Merci :emb: Mais bon, j'étais quand même tombée sur le livre plusieurs fois, mais à chaque fois mon regard était attiré vers le dessin, et j'avoue que l'auteur s'est pas particulièrement imprimé dans ma mémoire !  =)

Bisous ! :bisous: :heart:

Dernière modification par Camimolette (03 Janvier 2013 20:30:52)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#146 03 Janvier 2013 20:33:57

Bonne soirée avec Donato alors =D J'espère qu'il ne te décevra pas et que le chuchoteur continue à te plaire =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#147 03 Janvier 2013 20:35:47

Alors ce Chuchoteur il te plaît toujours autant?

Lecteur du dimanche

#148 03 Janvier 2013 20:36:22

bavardelik a écrit

haha ! Donato Carrisi (l'auteur pour Cami) a le don de nous surprendre là où vraiment on ne s'y attend pas. Ma lecture du chuchoteur date d'il y a presque deux ans maintenant.. Mais je me souviens que j'ai été emballé du début à la fin et il fait parti de ces auteurs qui créent un dénouement tel que je les aime.. C'est-à-dire que je pourrais me creuser les méninges pendant X temps et bah.. je trouverai pas -_-...

Bisous...

Je crois que mon avis va pas mal corroborer le tien ..., je vais lâcher un peu livraddict et m'y mettre plus sérieusement
    Bonne soirée d'anniversaiire =)

Camimolette a écrit

Mais non Camimolette, il n'y a pas de quoi, je rejoins bavardelik, si on devait tous les connaître, on y passerait notre vie! Si je retiens ceux de ma PAL c'est déjà pas mal
    Bisous

Lecteur du dimanche

#149 03 Janvier 2013 20:38:46

Alison Mossharty a écrit

Bonne soirée avec Donato alors =D J'espère qu'il ne te décevra pas et que le chuchoteur continue à te plaire =)

C'era una volta a écrit

Alors ce Chuchoteur il te plaît toujours autant?

Oui, j'en suis au tout début mais ça sent déjà le bon livre :)
    Bonne lecture à vous

• Lavinia

Gollum littéraire

#150 04 Janvier 2013 02:34:38

J'ai adooooré "Le Chuchoteur", une vraie claque! Je crois que c'est lui qui m'a donné envie de lire ce genre de livres, c'était pas du tout mon genre à la base :)