[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#171 08 Janvier 2013 06:39:32

bonne journée sidonnie
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#172 08 Janvier 2013 07:50:44

SidonieGabrielleColette a écrit

Bonjour-bonjour! J'espère que vous avez passé un agréable weekend :)
    Quant à moi j'ai fini "le chuchoteur" qui m'a énormément plu. Ça fait creuser les méninges ma foi. En effet j'ai été manipulée du début à la fin. J'ai essayé de ne pas être passive, de participer moi aussi, à l'enquête, de fonder mes théories sur l'identité du cinglé en question ... mais rien. C'était réellement au niveau du dernier chapitre que tout s'était éclairé :faischaud :clapi:
    Ensuite, donc, j'ai commencé "Un Week-end en Famille" de François Marchand :S  On est dans la tête d'un dépressif qui a un avis sur aaaaabsolument tout, sarcasmes à souhait, ... les 3 premières pages ça va, mais 100 pages où on revisite tous les préjugés du monde avec parfois de la méchanceté gratuite en bonus, je dois avouer que c'est un peu lourd ... O_O hallucinant.

Voilà-voilà, sinon aujourd'hui c'est la rentrée :D  youpiii, allez on a la pêche!!
    Bon lundi à vous, j'espère que vous commencez la semaine avec des lectures qui vous plaisent
    Bisous :heart:

J'adore quand j'ai bon me torturer l'esprit pour trouver la réponse mais que non tu dois attendre la fin et que tu es méga surprise :).
    Par contre ta nouvelle lecture, ne me fait pas du tout envie.

Bonne journée :bisous:

• Jooh

Accro des mots

#173 08 Janvier 2013 14:54:29

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure ! Plein de courage !
    Très très bonne lecture Sidonie :bisous: !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#174 08 Janvier 2013 21:17:22

Bonne nouvelle lecture, Sidonie ! :) D'ailleurs, que lis-tu en ce moment, puisque tu as terminé Le Chuchoteur ?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#175 08 Janvier 2013 21:30:33

En faisant mon classement PALN j'ai vu que j'avais Le chuchoteur et comme tu m'as donné envie de le lire, c'est impeccable!

bonne soirée!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#176 08 Janvier 2013 21:42:01

Alors cette lecture elle donne quoi ? Tu as eu le courage de continuer ? Je te fais plein de bisous, t'envoi plein de courage pour cette lecture et cette semaine de reprise.
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#177 09 Janvier 2013 12:51:53

Coucou sidonie je t'ai taggué =D
    les questions sont les mêmes que celles que c'era m'a posé, voir mon suivi
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#178 09 Janvier 2013 13:00:14

Coucou-coucou! :) J'espère que vous allez bien, merci pour vos messages :heart:
    De mon côté, j'ai survécu à la rentrée, j'ai rajouté 4 titres qui me font envie depuis looooooongtemps à ma PAL  et j'ai fini "un week-end en famille". A la fin du livre, il y avait une petite "explication" =) , j'avoue que je m'en veux un tout petit peu d'avoir jeté des regards assassins tout au long de la lecture à la photo de l'auteur sur la 4ème ... :D *elle en fait des toooonnnes celle-là!!*
    J'ai donc commencé "Kafka sur le rivage" de Haruki Murakami. Pour l'instant ça me plaît, la lecture est très agréable (même si je n'ai pas trop avancé ces deux jours-ci :emb: mais cet après-midi, je lis-je lis, je lis!!).
    Et puis, j'espère, toujours cet aprem, avoir le courage d'écrire un petit quelque chose au sujet du " chuchoteur" sur mon blog que j'aurais abandonné petit à petit ces derniers temps (il n'aura pas fait long feu sinon voyez-vous ça :goutte: ).
    Voilà-voilà!! Je vous souhaite une très bonne lectuuure les filles, je vais aller zieuter vos suivis
    Bisous :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#179 09 Janvier 2013 13:01:45

la ptite tortue a écrit

Coucou sidonie je t'ai taggué =D
    les questions sont les mêmes que celles que c'era m'a posé, voir mon suivi

Oh c'est sympaa :bisous: je vais aller regarder ça

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#180 09 Janvier 2013 13:21:37

Ah, quel bien fou ça fait de rajouter à sa PAL des livres qui nous font envie depuis longtemps ! =)