#193 10 Janvier 2013 21:29:21
Bonsoir-bonsoiir :heart:
Soirée productive livresquement parlant, j'ai enfin pu avancer à un rythme raisonnable avec "
Kafka sur le rivage", c'est assez original et la lecture est très très agréable.
Côté cours, ça y est j'ai l'impression que ça fait un bail qu'on s'est embarqués dans la routine post-noël. Je pense aux prochaines vacances où je verrai chéri-chéri et ça, ça donne des ailes.
Sinon j'ai publié un petit quelque chose au sujet du
Chuchoteur icii et puis une playlist, j'y ai glissé deux-trois morceaux espagnols que j'adore découverts grâce à ma belle-soeur, j'espère que ça sera à votre goût.
Je file zieuter les suivis, bonne soirée
A-Little-Bit-Dramatic a écritBonne lecture, Sidonie. Encore une fois, je ne connais absolument pas ta lecture en cours mais...tant pis ! =) J'espère quand même que tu vas passer un super moment avec !
Haha moi non plus je ne connais pas tes lectures, la raison pour laquelle ton blog inspire énormément ma wish list (qui gonfle goonfle gooonfle) je vais bientôt lire du classique, je suis bien décidée à tenir ma résolution!!
Bonne lecture à toi aussi
Stephanie-plaisir de lire a écritet bien j'ai programmé le Chuchoteur pour avril (oui, je sais je suis une fille organisée... il y a une lecture commune et ça me motive alors c'est l'occasion de le sortir de ma pal).
C'era una volta a écritOh y a une LC Chuchoteur? Bon ben voilà je crois que j'ai trouvé le moyen de me motiver à le lire pour une date précise :)
Bon courage pour la reprise étude Colette et bonne lecture
Bonne lecture à toutes les deux, j'espère que vous aurez le coup de coeur aussi
Mabiblio1988 a écritCoucou,
heu soit je suis mal réveillée (ce qui est tout à fait possible lol) soit tu ne nous as pas dit quels étaient les nouveaux venus dans ta PAL ?
Bonne journée
Non tu étais bien réveillée mabiblio :) j'espère que ta journée s'est bien passée! Voici donc les 4 petites choses :
- "Lady Susan" de Jane Austen (d'ailleurs en parlant du loup, c'est A-little qui me l'avait conseillé et puis la couverture est juste trop jolie)
- "658" de John Verdon
- "La maison d'à côté" de Lisa Gardner
- "Ce que cache ton nom" de Clara Sanchez
Et voilà-voilà, bonne lecture à toi et bonne soirée :)
seriephile a écritJ'aimerais lire le livre que tu es en train de lire, il est dans ma wish list depuis un bon moment...
Je n'en ai entendu que du bien, alors bonne lecture!
Oui "Kafka sur le rivage", j'ai hâte de me replonger dedans
Merci pour ton passage bonne lecture à toi aussi :)
Merci bonne lecture à toi aussi la ptite tortue, voici pour le tag
Jooh a écritBonne lecture et bon courage pour les cours :pompom:
Merci, j'espère que tu profites toujours de tes vacances, carabine (je ne sais pas si le terme "carabin" est employé dans ta fac mais bon) :bisous:
Dernière modification par SidonieGabrielleColette (11 Janvier 2013 00:47:21)