#252 17 Janvier 2013 21:40:26
@Camille7 et @la petite tortue : Merci bonne soirée à vous aussi ^^
@C'era et @mabiblio : il est vrai qu'on n'est pas obligé d'aimer la poésie, même si on retrouve des poèmes par-ci par-là au fil des pages ... mais l'histoire va au-delà, j'ai trouvé que c'était une manière très ludique de transmettre une espèce de leçon de vie, autour de l'expression "carpe diem" justement. J'ai même pleuré pour de vrai à la fin, si si, une fin absolument cliché mais qui fait son effet. Donc je rejoins C'era là dessus, un très bon livre. Bonne soirée à vous deux ^^
@critique-moi : J'ai prévu de lire "Nécrologie" aussi!! "Un employé modèle" se profile bien pour le moment, mais les suivis livraddict m'empêchent de m'y plonger sérieusement ... ^^ Bonne soirée
@Lavinia : oui, ce n'est pas la mer à boire, je laisserai traîner tout ça pour l'instant, car j'ai plus important à faire, à commencer par ma lecture, haha, bisous
@Stephanie : Il n'y a pas de soucis, j'avais vu que tu avais commencé un nouveau thriller. Et puis je te retrouverai sur la LC de Thilliez très bientôt, donc ce n'est que partie remise ;)
Sur ce bonne nuit à toutes et bonne lecture :)