#325 29 Janvier 2013 22:07:46
Mabiblio1988 a écritC'est l'avantage du numérique, les gens ne voient pas ce que tu lis lol.
Bonne journée :bisous:
lol, j'avoue, un peu vieux-jeu moi, avec mon fifty shades en chair et en os
Bonne lecture mabiblio et bonne soirée ^^
A-Little-Bit-Dramatic a écritBonne lecture la miss ! :) Alors, qu'as-tu pensé de Fifty Shades of Grey ?
Moi, personnellement, comme Gilwen, je pense que je ne me déciderais jamais à lire cette saga...j'ai lu un extrait dans un magazine il y'a quelques temps, ça m'a suffit. Mais bon, tant mieux si ça plaît !
Oui, je comprends que ça puisse rebuter. J'ai essayé d'avancer un peu mais sans grand succès ... je trouve quand même que ça accompli tout à fait sa mission de lecture sans prise de tête.
Bonne lecture à toi aussi A-little :)
Gilwen a écritJ'ai été faire un tour du côté de ton blog pour lire ta chronique de Kafka. Je sais que je l'ai déjà dit là bas, mais bravo, ce n'était pas un livre facile à lire et encore moins à commenter. Moi aussi il m'avait donné du fil à retordre à l'époque, ce n'est pas forcément une lecture très abordable, mais si on se donne le temps d'en profiter ça peut être chouette.
Merci Gilwen, ça me fait plaisir
J'avoue qu'au cours de la lecture, j'ai été tiraillée entre les deux extrêmes, un coup submergée, un coup je luttais pour ne pas abandonner. J'ai le premier tome de sa saga dans ma PAL, peut-être pour l'été prochain, à tête reposée ...
Bonne lecture Gilwen, j'espère que Anna Karénine te plaît toujours autant ^^
bavardelik a écritBonne semaine à toi ma Sido et bonne lecture avec 50 nuances de grey ! Au pire pour le lire dans le bus tu mets un protège-cahier pour que les gens ne voient pas :lol:
:bisous:
Merci et bonne semaine également Bavardelik :danse:
Comme je disais plus haut, comme je peinais à avancer avec "Fifty Shades", je l'ai momentanément mis de côté. Peut-être que demain, l'envie sera au rendez-vous. Comme ne n'avais rien qui m'inspirait à lire tout de suite, et que j'étais en panne de titres baby-challenge, je suis allée faire le plein. Petite folie quand même, je ferai une liste de tout ça dans la semaine, comme ça je regrouperai tous les nouveaux venus de janvier, et comme ça bah .... crise cardiaque hein, vous savez ce que c'est.
J'ai commencé "Oscar et la dame rose" d'E.E.SCHMITT. Et je suis absolument conquise!!! Encore une vingtaine de pages avant la fin et ensuite je regarderai l'adaptation cinématographique, peut-être demain.
C'est qu'il se fait déjà tard, bonne nuit à vous et bonne lecture :)