#385 19 Février 2013 13:58:14
Bonjouuur
J'espère que vous-vous portez bien, et que vous avez passé une bonne semaine
De mon côté, le rush est passé, fini mes exams ce matin, je peux enfin me pencher sur mes lectures. Et je me rends compte que j'ai commencé plusieurs livres : "Anna karénine", "Les enfants de la nuit" et mes deux BD, l'une de Fred Vargas et l'autre de Penelope Bagieu.
Du coup je vais arrêter tout ça et je vais me concentrer sur "Les enfants de la nuit" avec tout au plus, une BD pour le soir, sinon ma motivation y passera.
Entre temps, il y a eu ma première lecture commune, organisée par stéphanie, je n'ai pas vraiment été ponctuelle, mais il est vrai que ça permet de se motiver, même si l'ouvrage en question se dévorait tout seul, je l'avoue.
D'un autre côté, j'ai encore fais des folies à la librairie, et par rapport à ça, j'ai aussi une résolution : ARRETER LE MASSACRE!!! Histoire de rééquilibrer pile à lire et livres lus ... Même si ça me plaît bien de voir mes étagères se remplir, je trouve ça joli :goutte:
Voilou, un bail que je ne suis pas passée sur vos suivis, je vois que Gilwen a fini "Anna Karénine", d'ailleurs, chapeau bas, je n'ai pas vraiment réussis à accrocher. Et je réalise que j'ai peut-être mis la barre un peu haut pour une ré-incursion dans le classique, il va falloir que je m'accroche ... =D J'en aurais peut-être pour six mois ... facile!
Bonne lecture et bon aprem à vous
Bises