[Suivi lecture] Morgane 1491

• Morgane1491

Apprenti Lecteur

#21 21 Décembre 2012 07:43:35

Comme promis voici le Lien
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#22 21 Décembre 2012 09:07:46

Il s'appelle comment ton livre en Anglais?
    Je te souhaite bon courage, moi aussi je vais lire en VO ce weekend, mais en espagnol ... J'ai du mal à trouver de bons livres en Anglais ...
    Bonne lecture :)
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#23 21 Décembre 2012 10:57:20

The Nanny Diaries, la personne a qui je l'ai acheté m'a dit que c'était l'idéal pour commencer :) J'ai aussi 2 livres en Espagnol sur ma tablette mais bon j'crois qu'ils vont attendre encore un petit moment :)
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#24 23 Décembre 2012 23:39:13

Bonsoir !!
    Donc j'ai terminé & chroniqué "Les Contes de Noel", je suis en pleine lecture de Trois jours avant Noël  & pour l'instant j'accroche pas plus que ça, les personnages sont sympa, attachants mais le fait qu'on connaisse le coupable à peine le livre, moi personnellement, ca ne me plait pas vraiment :s
    Je vous redirais ca dans quelques jours :) A moins que je le finisse demain même si je pense que ca va être compliqué :) Je vais ensuite surement lire "3096 jours", cette histoire m'intrigue beaucoup !
    Sur ce, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes ! A bientôt !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#25 24 Décembre 2012 01:23:25

3096 jours est vraiment une lecture étrange, très glauque et malsaine, j'en garde un souvenir.. Dur. Bonne lecture!
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#26 24 Décembre 2012 02:07:53

Morgane1491 a écrit

The Nanny Diaries, la personne a qui je l'ai acheté m'a dit que c'était l'idéal pour commencer :) J'ai aussi 2 livres en Espagnol sur ma tablette mais bon j'crois qu'ils vont attendre encore un petit moment :)

Je suis allée voir sur bibliomania, ça a l'air sympa ma foi, j'espère qu'il te plaît ^^
    Je te souhaite une bonne lecture
    Et bonnes fêtes aussi d'ailleurs :)

• Morgane1491

Apprenti Lecteur

#27 28 Décembre 2012 07:45:24

Oups... Je n'avais pas vu ton message ! Et bien pour l'instant je ne l'ai pas relu, la lecture VO n'est pas faite pour moi je crois ^^ J'ai bien du mal à me motiver !
    BOnnes fêtes à toi !
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#28 28 Décembre 2012 07:54:56

Coucou tout le monde ! Je profite d'un moment de tranquilité pour venir vous mettre au courant !
    Tout d'abord (je n'ai pas eu l'occasion de le faire) je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ! J'espère que le père noël vous a gaté ! Pour ma part niveau livre, c'est +11 dans ma PAL !! Je suis aux anges !

Sinon niveau lectures j'ai terminé Trois jours avant Noël et malheureusement ca a été une grosse déception !
    J'ai donc commencé il y a quelques jours "3096 jours" et j'aime beaucoup, c'est une lecture très dure mais vraiment interessante ! J'espère le finir ce soir ou demain !

J'attaquerai ensuite "Jane Jones coeur à prendre" ca fera surement du bien un peu de légereté après ce livre ! En tout cas j'ai hâte de découvrir ce livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment !

Sur ce je vous souhaite un bon week end ! Pour ma part je vais profiter de mes derniers jours de congès ! Mercredi retour au boulot :( C'est pour ca je crois que ca va être un week end lecture ;)

A bientôt !
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#29 29 Décembre 2012 13:17:37

Alors ca y est "3096 jours" est terminé & ca n'est pas plus mal ! Car j'ai cru que je n'arriverai pas au bout ! Le dernier quart est tellement dur, que j'ai failli refermer ce livre ! Mais j'ai résisté & ma chronique est écrite.
    Comme prévu, j'ai attaqué "Jane Jones coeur à prendre" de Joan Reeves aux éditions Milady Romance, la couverture est très girly, l'histoire à l'air de l'être également mais pour l'instant j'aime beaucoup & je pense qu'il va se lire très rapidement !
    Et vous que lisez vous ?
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#30 30 Décembre 2012 16:07:50

COucou :)
    Je viens vous voir pour vous donner le lien vers la chronique de ma derniere lecture : Jane Jones Coeur à prendre. Une lecture que j'ai beaucoup apprécié ! Un  moment vraiment sympa ! Je vais lire à présent le dernier épisode de Serum puis Demain j'arrête qui est prévu pour une LC avec Joe le 19 janvier :)
    Bonne soirée à tous & surement à l'année prochaine ;)